181
DireWolf a écrit :
almaarea a écrit :Et qui a remporté le duel Tyrion/Mononoke ? Je ne vois pas le résultat dans le tableau ( et je tremble pour mon chouchou :()
Si, par malheur, ce n'est pas Tyrion qui passe, on pourra profiter de ce retard pour lancer des accusations (infondées) de trucages des votes ?Non ?Bon ben on enverra des dragons ET les Autres ! ;) :p
Je rajoute Clegane, le méchant...non, pas Sandor, l'infâme grosse brute de Gregor :p

185
Et voilà le résultat tant attendu : Victoire de ... Mononoke !Et pas la peine de chercher des explications frauduleuses pour la mise à jour du tableau, s'il y a une accusation à porter, c'est contre la fête des mères ;)Et pour ce duel, mon vote va a Falkor :)

194
Je ne conanis aucun des 2 persos, mais les défenseurs de la Dame ont su me convaincre de lui donner ma voix ;)Et je compatis pour Tyrion qui s'en quand même bien défendu, quel duel :oTanis[mode subliminal]Votez Elric ! [/mode subliminal] :p

195
Une petite pensée pour Tyrion qui n'est plus là:ph34r:Ma voix à la Dame. Ses défenseurs m'ont convaincus bien que je ne connaisse aucun des deux persos sur le coup...

197
La Dame l'emporte avec une confortable avance, mais pas encore de quoi être tranquille pour le second tour...Pour l'heure, duel entre Belgarion et Pirotess (:wub:)