185
Nous alons organiser un tirage au sort lors de ces rencontres, et le gagnant repartira avec un exemplaire de l'édition Bragelonne du Seigneur de Samarcande signé par GLENN LORD, qui fut pendant plus de trente ans l'agent littéraire des ayant-droits de Howard, celui qui a sauvé les manuscrits de la destruction, celui qui, etc., etc.Patriceps: si vous êtes facebooké et que vous êtes sûrs de venir, merci de vous inscrire sur la page dédiée, pour des questions d'organisation (salle qui nous sera dédiée + expo). Merci!
187
mode le planning de parution va fatalement répondre à mon manque de récits howardiens onLes incarnations du champion éternel de Michael Moorcock avaient les incarnations de l'éternel compagnon pour conter leurs exploits.Les héros de R.I. Howard ont beaucoup mieux : ils ont Patrice Louinet, petit chanceux francophones que nous sommes !mode le planning de parution va fatalement répondre à mon manque de récits howardiens offCar il reste encore beaucoup de belles choses à découvrir et donc forcément à venir ! 

193
@ John Doe: j'espère que tu pourras être des nôtres. Non seulement c'est sympa, mais on y apprend des choses. Je battrai le rappel de la troupe un peu avant de toute façon (on a besoin d'une estimation assez fiable du nombre de personnes pour squatter, euh, occuper, la salle.)@ Albéric: Il en a écrit des choses, c'est vrai, mais si vous comptez sur moi pour vous dévoiler un planning qui n'est même pas établi.... JOKER!