181
Un truc auquel je viens de passer en voyant la citation du jour. Ne serait-il pas possible de mettre un lien depuis le titre de l'oeuvre vers la critique du site ?Comme je le vois, la citation est là pour intriguer, un petit teasing généralement. Le lecteur aurait donc ainsi la chance d'en apprendre plus sur l'oeuvre en question.Mais bon, je dis ca comme ca à chaud. Je ne sais pas si ca peut présenter un interet ou si c'est trop compliqué à mettre à jour chaque jour (désolé si ca surcharge encore plus Gillo :( )

182
Ouais je trouve aussi que c'est une bonne idée mais à mon avis, ça prend du temps....Et en regardant le message de Luigi ,j'ai eu une idée...Ce serait bien de mettre un lien sur la page des critiques qui vous amène directement sue le sujet correspondant, bien sûr ça prendrait du temps mais même si c'est fait petit à petit ce serait pas mal je pense.Enfin c'est qu'une idée parce que vous avez déjà bien assez de boulot :o .

183
J'arrive peut être après la bataille mais Gillossen disait dans un sujet sur son prochain projet "Vénus" (Après Mars ;) Attention bientôt il y aura deux ou trois autres planètes dans le système solaire ;)) que "Joss a assez à faire avec le skin" Cela voudrait-il dire skin du site de la nouvelle version ? Ou tout autre chose ? Et s'il en est au skin, c'est que le développement derrière doit être terminée, ou peu s'en faut. A moins qu'il travaille comme un designer en commençant par le visuel ?^^ Je ne peux m'empécher de penser que vous êtes proche de la date anniversaire du site et qu'une telle date est exceptionnelle... A date exceptionnelle, événement exceptionnel non ? ^^

184
Non, Joss ne commence pas par le visuel. ;) Et le skin devrait effectivement bientôt arriver. :) Mais, même s'il n'y aura pas que des changements visuels, je préfère rappeler que le nouveau skin ne sera pas la V3 du site. ;)

185
Très bien ! J'espère que ce sera un skin "maison" - comme sur les autres pages du site - et non un skin à vocation presque commerciale avec Narnia ou un tout autre film ou livre. Pourquoi d'ailleurs avoir laissé le skin de Narnia aussi longtemps ? Je ne suis pas très très fan de celui-ci - même s'il a des qualités indéniables, c'est juste une histoire de goût - , il parait "bloguesque" si vous me permettez ce néologisme; et voir du copyright Disney sur cette page me fait frémir !

186
Aillas,dimanche 20 août 2006, 14:25 a écrit :un skin à vocation presque commerciale avec Narnia ou un tout autre film ou livre.
Nous n'avons rien "gagné" avec ce skin... C'était une condition imposée pour VOUS permettre de remporter des lots à travers nos partenariats/concours Narnia. Enfin, on s'en est déjà expliqué... :)
Pourquoi d'ailleurs avoir laissé le skin de Narnia aussi longtemps ?
Peut-être parce que justement, nous ne sommes pas "commerciaux" ou professionnels, et que nous n'avons donc pas eu jusqu'ici le temps d'en développer un autre. :)

187
Gillossen,dimanche 20 août 2006, 13:34 a écrit :
Pourquoi d'ailleurs avoir laissé le skin de Narnia aussi longtemps ?
Peut-être parce que justement, nous ne sommes pas "commerciaux" ou professionnels, et que nous n'avons donc pas eu jusqu'ici le temps d'en développer un autre. :)
cqfd ;)

188
C'est pour cela que je disais "presque" :) Je me doute bien que vous n'avez ps gagné d'argent sinon des visiteurs et un partenariat :) Néanmoins, vous pouviez tout à fait une fois le concours fini et l'actualité Narnia diminuant, remettre l'ancien skin non ? Bref, ce n'est qu'un détail et je n'ai pas à donner de leçon ou quoi que ce soit !

189
Aillas,dimanche 20 août 2006, 15:02 a écrit :Néanmoins, vous pouviez tout à fait une fois le concours fini et l'actualité Narnia diminuant, remettre l'ancien skin non ?
Non. :) Joss est un perfectionniste, et il aurait vu ça comme une "régression" (sachant que là aussi, pour Narnia, il avait retouché quelques petits trucs de fond au passage).

190
Gillossen,dimanche 20 août 2006, 14:04 a écrit :Non. :) Joss est un perfectionniste, et il aurait vu ça comme une "régression" (sachant que là aussi, pour Narnia, il avait retouché quelques petits trucs de fond au passage).
haha, les webmasters et leur ego :mrgreen: j/k ;)

191
Mirsky,dimanche 20 août 2006, 15:06 a écrit :haha, les webmasters et leur ego :mrgreen: j/k ;)
Et ouais, faut faire avec ;)Hop nouveau skin en ligne :)Pas encore tout a fait fini, il reste plein plein de choses à ajouter, mais dans le "cahier des charges", la deadline était pour le 1er septembre :)C'est moche, c'est beau, c'est quelconque, à vous de voir ;)

192
Très chouette et classe :) La rubrique "Dernières critiques" est un don du ciel et la réorganisation des menus est bienvenue, tout comme la séparation des news par jour. Il manquerait peut-être juste une image fantasy pour relever le tout. Les bannières pour Nausicaa en font office pour le moment, mais elles ne sont pas eternelles :).En tout cas, beau boulot ;)

193
Je suis revenue le bon jour on dirait! :D J'aime beaucoup! Le fond d'écran Narnia commençait à être un peu dépassé alors un peu de changement est le bienvenu! Je trouve que c'est sobre, mais pas trop, juste ce qu'il faut, ça fait très pro! B) La nouvelle réorganisation des menus est très bien, et le cadre "dernières critiques" est une grande idée!Je trouve par contre, comme l'a dit Merwin, qu'une image fantasy en filigrane derrière ou en déco je ne sais où, serait pas mal, histoire d'égayer un peu! :) En tout cas, bravo! Ca rend vraiment super bien! B)

194
Aléa,samedi 02 septembre 2006, 00:28 a écrit :Je trouve par contre, comme l'a dit Merwin, qu'une image fantasy en filigrane derrière ou en déco je ne sais où, serait pas mal, histoire d'égayer un peu! :)
Ne vous inquiétez pas, c'est prévu au programme :) Pas le temps de tout mettre en place pour faire la mise en place aujourd'hui (enfin hier) et comme travailler une image demande plus de temps que de choisir des couleurs ...Les choses vont avancer assez vite normalement, rien que ce week end, vous devriez voir l'habillage évoluer petit à petit :)Ravi de voir que le résultat vous plait en tout cas :)

195
C'est toi le meilleur :wub: Et sinon j'aime aussi beaucoup la commande Ctrl + molette de la souris ^_^C'est hyper pratique : ça permet de rétrécir ou agrandir la page comme on veut !! Et comme chez moi l'ordi est mal configuré ça tombe très bien ;)En plus, vous remarquerez que maintenant il y a un lien vers la critique sur le titre de la citation...

197
Oui l'accés aux dernières critiques est très pratique :) Tout comme la séparation des news par date. Maintenant je trouve que ça manque un peu de couleur, de fantaisie justement ;) Allez prochaine étape la V3 :D

198
Je ne me rappelais plus du tout que "ça allait arriver", d'où un grand émoi ce matin ! :) Pas de commentaire sur le visuel, puisqu'apparemment il va s'enrichir peu à peu. Mais sur l'aspect pratique, je "plussoie" énergiquemet : lisible, sobre, bien rubriqué, etc. J'adhère ! ;) Merci pour le boulot continu sur le site !

199
Evidemment, nous nous garderons bien de pousser de quelconques cris avant une version finale, mais ces prémisses portent en elles l'espoir d'un site renouvelé, amélioré, clarifié, magnifié ! Etc, etc etc. Et toutes mes félicitations au grand couturier des forums.

200
Magnifique ce nouveau "pré-skin" !! :) Sobre et efficace, j'aime vraiment beaucoup ;) Et je me réjouis de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités d'Elbakin.net :) Bravo pour ces modifications, et bon courage pour la suite ;)