181
Ces artworks sont vraiment magnifiques :o . J'aime beaucoup celui où un rayon de soleil vient illuminer la table de pierre, avec toute cette végétation autour. Cela donne encore une fois sacrément envie de voir le résultat à l'écran !

183
Gillossen,mercredi 16 mars 2005, 10:54 a écrit :Autant je suis content de voir que la première aura bien lieu au Royaume-Uni, autant le retitrage français... :huh:
Le Monde de Narnia ... mouais ça va encore, même si bien évidemment "Les Chroniques de Narnia" ça a un certain cachet supplémentaire :) Et puis j'ai déjà fait une présentation en anglais sous le nom des chroniques donc là ça va plus aller, je vais jamais être crédible ;)J'ai hâte de voir ce qu'il vont pouvoir nous mettre dans ciné 6, si ça va être une repompe des vidéos qu'on a déjà pu voir ou quelque chose de complètement nouveau ! :o :D

184
Mais tout de même, plutôt qu'un titre à rallonge, parce qu'apparemment, au complet c'est "Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique", ;) pourquoi ne pas reprendre le titre du roman en VF. :o Et sinon, j'essaierais de penser à M6, mais l'horaire n'est pas forcément très confortable. ;)

185
Gillossen,mercredi 16 mars 2005, 10:54 a écrit :autant le retitrage français... :huh:
Ouaip, chuis pas convaincu non plus :unsure: C'est vrai, pourquoi ne pas simplement garder le titre en version française ?En tout cas je suis impatient de découvrir la 1ère bande annonce !! :P Merci beaucoup pour la news ;)

186
alors quelles sont vos impressions sur l'exclu de ciné 6 qui vient de passer ?Intéressant, mais pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu pas mal de choses :)

187
J'ai aussi trouvé ça intéressant : les armes, le bestiaire de Narnia, avec les commentaires de Richard Taylor (même si j'aurais préféré voir des sous-titres de sa présentation, au lieu d'un doublage français par - dessus). Ca donne envie de voir les autres exclu... c'était trop court !

188
Je suis un peu déçue de revoir le même doc que sur le net (bien que je m'en doutais), mais bon au moins on a eu droit aux commentaires en français ;)En tt cas c dommage pour le titre :( ça pète franchement moins que "les chroniques" ...

189
Juste pour dire - même si ce n'est de loin pas une info capitale - que l'autre jour en allant voir Constantine à l'Europlex de Lausanne, il y avait l'armoire magique en vrai, avec les textes en anglais :) Quelqu'un d'autre l'avait aussi vue, mais avec les textes en allemand (voir en page 8 de ce sujet). Si jamais vous voulez une photo, il faudra patienter quelques jours :D

190
Tout comme Deedlit je suis un peu déçue du reportage de Ciné 6 dont on avait finalement vu beaucoup en exclusivité sur Elbakin :sifflote: Mais bon, je regarderai quand même les reportages à venir on ne sait jamais ! En tout les cas je suis toujours super impressionnée par leur minotaure :blink: il est particulièrement réussi ! :) Pour ce qui est du titre c'est evidemment un peu décevant , j'ai du mal à comprendre la logique française :mrgreen: C'est comme le Château de Hurle qu'on a transformé en un "bête" Château ambulant....

193
Et bien ! :o Comme l'a dit Aléa ces paysages sont tout à fait digne du SDA ! Il n'y a pas à dire on sent que Narnia se veut plus qu'un film gentillet pour enfants. Il se dégage une impression de grandeur épique dans toutes les images et art-works que j'ai pu voir ! Espérons que cela se confirmera dans le film et de façon plus proche dans la bande annonce :) En tout cas, tout cela me fait penser que j'ai interêt à me dépêcher de relire le cycle pour garder un imaginaire propre avant que celui-ci ne soit "parasiter" par celui du film !

197
L'ambiance a l'air bonne ( en tout cas l'oeil de la sorcière est touit à fait glaçant :o ) mais je préfère attendre la BA pour pouvoir en juger définitivement ...heureusement qu'il ne s'agit maintenant que d'une question de jours :D

200
Apparemment, le trailer sera diffusé à partir du 7 Mai en... Allemagne, donc, on peut penser que la VO arrivera quelques jours avant ! Comme prévu en somme, pour le mois d'Avril. ;) Et là aussi, comme pour le SdA, il y aura des timbres...