182
Des infos !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2005/mars.htm#16Autant je suis content de voir que la première aura bien lieu au Royaume-Uni, autant le retitrage français... 

183
Le Monde de Narnia ... mouais ça va encore, même si bien évidemment "Les Chroniques de Narnia" ça a un certain cachet supplémentaireGillossen,mercredi 16 mars 2005, 10:54 a écrit :Autant je suis content de voir que la première aura bien lieu au Royaume-Uni, autant le retitrage français...

184
Mais tout de même, plutôt qu'un titre à rallonge, parce qu'apparemment, au complet c'est "Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique",
pourquoi ne pas reprendre le titre du roman en VF.
Et sinon, j'essaierais de penser à M6, mais l'horaire n'est pas forcément très confortable. 

189
Juste pour dire - même si ce n'est de loin pas une info capitale - que l'autre jour en allant voir Constantine à l'Europlex de Lausanne, il y avait l'armoire magique en vrai, avec les textes en anglais
Quelqu'un d'autre l'avait aussi vue, mais avec les textes en allemand (voir en page 8 de ce sujet). Si jamais vous voulez une photo, il faudra patienter quelques jours 

190
Tout comme Deedlit je suis un peu déçue du reportage de Ciné 6 dont on avait finalement vu beaucoup en exclusivité sur Elbakin
Mais bon, je regarderai quand même les reportages à venir on ne sait jamais ! En tout les cas je suis toujours super impressionnée par leur minotaure
il est particulièrement réussi !
Pour ce qui est du titre c'est evidemment un peu décevant , j'ai du mal à comprendre la logique française
C'est comme le Château de Hurle qu'on a transformé en un "bête" Château ambulant....

193
Et bien !
Comme l'a dit Aléa ces paysages sont tout à fait digne du SDA ! Il n'y a pas à dire on sent que Narnia se veut plus qu'un film gentillet pour enfants. Il se dégage une impression de grandeur épique dans toutes les images et art-works que j'ai pu voir ! Espérons que cela se confirmera dans le film et de façon plus proche dans la bande annonce
En tout cas, tout cela me fait penser que j'ai interêt à me dépêcher de relire le cycle pour garder un imaginaire propre avant que celui-ci ne soit "parasiter" par celui du film !

195
Voilà de quoi saliver en attendant la première bande annonce !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/2005/avril.htm#03