C'est surtout que je tâtonne encore pas mal sous Photoshop donc je perds pas mal de temps pour pas grand chose ;)Sinon j'ai changer le lien vers le site pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme le suggérait PublivoreCandide,vendredi 20 février 2004, 22:42 a écrit :Mais ça doit en faire du travail tout ca Shinji?![]()
183
BOn commencons par les plaques des admins, heureusement que vous avez laissé tomber les plaques vertes (on croirait presque entendre Gollum "Gentils admins, gentils, suivez Sméagol").Les nouvelles sont classes, tout simplement.Sinon je viens de constater un truc qui cloche sérieusement :la rubrique elbakin.net, oups la boulette. Mais ca devrait pouvoir se corriger assez vite.C'est pas grand chose, mais bon ....
184
C'est corrigéLuigi Brosse,lundi 23 février 2004, 12:35 a écrit :Sinon je viens de constater un truc qui cloche sérieusement :la rubrique elbakin.net, oups la boulette. Mais ca devrait pouvoir se corriger assez vite.C'est pas grand chose, mais bon ....
186
De nouveau absente (les RAM grillées, décidément!!!) et à mon retour: encore mieux le forum!!! Je crois qu'on frise la perfection
Je ne pensais pas être un jour accro d'un forum, mais il me manque dès que je suis absente quelques jours...
Le plus qui fait tout: le lien vers la page d'accueil. (:pippin:)#i MERCI!!!!!
187
Tu en as aussi profiter pour te doter d'un avatar ... très amusant!J'ai aussi changé un peu les teintes de la plaque admin, puisque certains la trouvait un peu palîchonne Et c'est vrai que c'est mieux comme ça
189
Juste pour préciser que pour que le forum vous apparaissent avec les bonnes heures (vive l'heure d'été youhou
), il vous suffit d'aller ici :http://www.elbakin.net/forum/index.php?act...=UserCP&CODE=04Et de cocher le bouton concernant l'heure d'été ! 
195
Brynhild a dit:
C'est sûr qu'à quatre on peut arriver à faire quelque chose. Mais des champignons... beuh!C'est ici qu'on le fête ? J'l'ai eue y a quelques jours aussi ! On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons Moriakin Ecrit le lundi 05 avril 2004, 12:32-------------------------------------------------------------------------------- Idem ! Décidément c'est le jour des baptêmes aujourd'hui ! tasslehoff Ecrit le lundi 05 avril 2004, 10:47-------------------------------------------------------------------------------- Regardez quivient d'avoir une jolie plaque doree belgarion Ecrit le lundi 05 avril 2004, 10:18-------------------------------------------------------------------------------- Ca y est, je suis désormais elbakinien d'or en ayant passé la barre des 800. Que d'émotion!