Critique BD ! [De Cape et de Crocs]
Je crois que la prochaine fois que je vais passer au rayon BD de ma librairie, il va me falloir une camionnette...
;)Je l'attends avec une véritable impatience en tout cas, d'autant plus que je relirai avec délectation quelques-une des tomes précédents avant d'attaquer celui-là, ce qui amplifiera encore le plaisir !
- Akallabeth
- Modérateur
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
- Akallabeth
- Modérateur
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
Oh, le maitre d'arme est vivant ! Je l'ai toujours supposé mais voila qui est confirmé. Je suis tellement dans l'attente que je me désole déja du 19 novembre, date à laquelle je sais qu'il me faudra à nouveau patienter je sais pas combien de moi avant la sortie du suivant... Aaaarrhhh (long soupir désespéré).Je suis totalement sous le charme de cette série.
- Akallabeth
- Modérateur
Par contre C'est pas possible! Après verification c'est je crois la seule couverture ou il n'apparait pas!!! (edit : eh non j'me suis trompé puisqu'il n'apparait pas sur la couverture précédente cedant le pas au fameux maitre d'armes! mais quand même : Bouuuuhouhhouuhhh!!!)Aaaaaaaaaaaaaaargh!!! Un rat serait-il passé par la??? 
► Afficher le texte
- alana chantelune
- Adhérent
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Akallabeth
- Modérateur
Où avez-vous vu qu'il était mort ? Il n'a pas de suaire sur la tête, ni de tombeau, et pour avoir relu les premiers épisodes, on a bien cru Armand mort (même si peu de temps).Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'Eusèbe ait réussi à se faufiler à la suite du maître d'armes alors que les autre terriens étaient ensevelis sous la montagne.Ceci dit, quand on repense au point de départ (Venise, Scapin, la chébèque...), sommes-nous à deux ou trois rebondissements près ?
- Akallabeth
- Modérateur