181
Oops.C'est pas la première fois que je confond la date des deux sorties, y a juste un jour de différence.Donc pour ne pas avoir à attendre la VL, je vais demander à ma mère de téléphoner à la fnac pour me garder une édition avec statuette, que j'irai chercher le soir après les cours.

182
Donc pour ne pas avoir à attendre la VL, je vais demander à ma mère de téléphoner à la fnac pour me garder une édition avec statuette, que j'irai chercher le soir après les cours.
Sauf, que c'est la version avec statuette qui semble avoir du retard :lol: .Tanis

184
J'ai vu Riddick et apparemment, selon TF1 vidéo cette fois, la version avec statuette aurait carrément un retard de 10 jours et ce, dans toute la France... :?

186
C'est inadmissible!!! :shock: :(
C'est ce qu'on disait en news avant-hier Ys, il n'y a rien de nouveau dans le message de Deedlit. :) Et ENCORE UNE FOIS ce n'est pas sûr, Metropolitan dément toujours...Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter pour le moment, juste attendre.

187
C'est inadmissible!!! :shock: :(
C'est ce qu'on disait en news avant-hier Ys, il n'y a rien de nouveau dans le message de Deedlit. :)
Oui... :oops: Mais moi j'étais resté sur 5 jours... :( Y aura peut être des doses homéopathiques, dans les petits magasins de province... :? :evil:

189
Ce site a dû procéder comme nous, c'est à dire contacter Metropolitan, qui continue de nier tout retard. Pour le moment, franchement, on en saura pas plus, donc merci de ne pas poster 150 liens qui confirment ou infirment la situation, ça n'avancera pas à grand chose. ;)

194
Bon et bien J-1 (officiellement :-P) On y arrive... :o Demain je serai dès 10H devant une fnac ou un virgin 8)ps:je reste quand même un peu inquiet pour la version avec statuette étant donné la date de livraison de la fnac(qui livre en général un jour après la sortie d'un produit non?) Lien Fnac

195
Bon et bien J-1 (officiellement :-P)
J'ai commandé la version Statuette (version française) via Amazon et j'ai eu un mail de confirmation comme quoi c'est parti ce matin ... Pas de retard en vue donc.... :D

196
Bon et bien J-1 (officiellement :-P)
J'ai commandé la version Statuette (version française) via Amazon et j'ai eu un mail de confirmation comme quoi c'est parti ce matin ... Pas de retard en vue donc.... :D
Super !!! Merci de nous rassurer :)

198
C'est exotique cette promotion Taiwannaise ... ;) Sinon DVDpascher confirme que le contenu des version belges et françaises est identique (notamment le DTS sur les 2 ;) )

199
Moi j'aime bien la promo made in Taïwan.Pour le collector, ca me rassure qu'il n'y ait pas de différence entre version francaise et belge, comme ca il ne devrait pas y avoir de problème (enfin j'espère :roll: ).Sinon pas de nouvelle non plus de la part d'Amazon, mais là c'est normal je n'ai commandé le DVD qu'aujourd'hui. :lol:

200
Bon, il est parti aujourd'hui finalement... :)Tant mieux qu'il n'y ait aucune différence entre cette version belge et la version française!!! :shock: :oops: