184
Tu sembles fasciné par le mythes du plombier polonais: une nouvelle légende du forum est-elle née?Joss,lundi 27 février 2006, 14:30 a écrit :Allez hop, a la demande générale, le plombier polonais fait son grand retour ;)Bye bye gégé, et longue vie aux plombiers

185
Pour ceux qui ont des problèmes au niveau des avatars, n'hésitez pas à envoyer un mp à Joss, il vous arrange ça en deux temps trois mouvementsSleepy,dimanche 12 mars 2006, 15:55 a écrit :Comme c'est devenu tendance de mettre sa photo en avatar j'ai décidé de ne pas faire pareilEn fait je n'y arrive pas...
![]()

190
si c'est ça :)c'est du fan art sur lequel je suis tombé l'autre jour en cherchant des illustrationstu as aussi le artbook sacred saga par mu fengchu, avec diverses armures (comme celles des dieux) et les golden angels ( version féminine des 12 golden saints)tu peux voir ça là
197
Oui, bon, vous sortez tous, là...
D'autant, qu'en plus, on en avait déjà parlé de ces avatars Saint Seiya au féminin.
Et si ça vous démange de poster, d'autres sujets vous attendent, au hasard...

198
Merci deedlit !Deedlit,dimanche 12 mars 2006, 21:15 a écrit :Wouah Mythosil !!!!!La classe ton nouvel avatar !!! ça me rappelle trop de souvenirs du Club Dorothée !!!Un collège fou fou fou fou, où tout le monde est fou !!