184
Joss,lundi 27 février 2006, 14:30 a écrit :Allez hop, a la demande générale, le plombier polonais fait son grand retour ;)Bye bye gégé, et longue vie aux plombiers :)
Tu sembles fasciné par le mythes du plombier polonais: une nouvelle légende du forum est-elle née? :D En tout cas longue vie au plombier et vive l'effet de style avec la Tour Effeil derrière! :P :)

185
Sleepy,dimanche 12 mars 2006, 15:55 a écrit :Comme c'est devenu tendance de mettre sa photo en avatar j'ai décidé de ne pas faire pareil B) En fait je n'y arrive pas... :rouge:
Pour ceux qui ont des problèmes au niveau des avatars, n'hésitez pas à envoyer un mp à Joss, il vous arrange ça en deux temps trois mouvements ;)

186
Sleepy,dimanche 12 mars 2006, 15:55 a écrit :Comme c'est devenu tendance de mettre sa photo en avatar j'ai décidé de ne pas faire pareil B)
Bon et bien voila qui est fait ! :mrgreen:

187
Wouah Mythosil !!!!!La classe ton nouvel avatar !!! ça me rappelle trop de souvenirs du Club Dorothée !!! :mrgreen: Un collège fou fou fou fou, où tout le monde est fou !! :mrgreen:

189
Dis moi Zéb, la miss, ça serait-y pas des fois la partie féminine de Camus, chevalier d'or du Verseau ? (j'ai déjà vu ça quelque part) je sais pas pourquoi, mais l'image accroche l'oeil :sifflote:

190
si c'est ça :)c'est du fan art sur lequel je suis tombé l'autre jour en cherchant des illustrationstu as aussi le artbook sacred saga par mu fengchu, avec diverses armures (comme celles des dieux) et les golden angels ( version féminine des 12 golden saints)tu peux voir ça là

194
Mouarf ! C'est quand même trompeur un avatar pareil : on va croire que t'es une nana Zeb fais gaffe :lol:Enfin, perso, je préfère les avatars un peu plus représentatifs : regarde Joss par exemple, au moins il a pris un avatar qui lui ressemble :P

195
Deedlit,lundi 13 mars 2006, 23:23 a écrit :Enfin, perso, je préfère les avatars un peu plus représentatifs : regarde Joss par exemple, au moins il a pris un avatar qui lui ressemble :P
J'ai fait de mon mieux pour faire le plus représentatif possible.Bah quoi, au moins elles sont vertes :P :lol:

198
Deedlit,dimanche 12 mars 2006, 21:15 a écrit :Wouah Mythosil !!!!!La classe ton nouvel avatar !!! ça me rappelle trop de souvenirs du Club Dorothée !!! :mrgreen: Un collège fou fou fou fou, où tout le monde est fou !! :mrgreen:
Merci deedlit ! ;) Ca fait un moment que je voulais en sortir un comme celui là :D mais je me disais que ça ne faisait pas trés serieux ... et puis bon je me suis laché pour cette fois ! :mrgreen: ;) ( et puis il a une tronche terrible !!! :mrgreen: )

199
Voilà, un petit message dans ce sujet pour m'auto-féliciter... :mrgreen: Et sinon, je voulais dire que je trouvais le nouvel avatar de Hwi très joli, tant qu'à faire de ne pas parler que de moi. ;)