Infos ! [Elric au cinéma !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, la, la, mais quand, QUAND ???:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/359 ... e-Couleurs
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Il donne plutôt l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut à toujours changer d'avis.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

On tire ici beaucoup de plans sur la comète mais rien de concrêt poru l'isntant. :(
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je suis du même avis que Zébulon :/ . Et tout ça ne nous approche pas plus de l'adaptation d'Elric au cinéma :( .Tanis
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Moorcock ne semble ne pas avoir de vision bien définie pour son film... On dirait plutôt qu'il préparer Elric à la manière d'un puzzle : un peu de Star Wars ici, un peu d'un autre film là...Ce manque d'inspiration ne me dit rien qui vaille pour le film :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On va pouvoir se rendormir encore un peu... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/463 ... -Melnibone
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Dommage. Ce n'est pas grave dans le sens où côté adaptations fantasy on sera pas mal gâté dans les mois à venir, mais je suis pressé de voir un autre visage de ce genre, autre que la low fantasy, aussi bonne soit-elle.
Elbakinien d'Or

C'est dommage. Plus qu'à attendre 2008 pour espèrer avoir des nouvelles, en espèrant qu'Elric ne retourne pas définitivement dans les cartons :(Tanis
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

ra les b*t*rds !
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

J'espère en tous cas que c'est vrai, la non-corrélation des résultats de la Boussole et de la mise en chantier d'Elric. :)
Elbakinien d'Or

Je l'espère aussi, mais ces déclarations ne font pas vraiment avancées le projet :sifflote:Tanis
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Ca fait un peu arlésienne, cette affaire... Pas de quoi pleurer pour le moment, mais c'est vrai qu'un peu de vrai concret, ce serait pas mal.J'aime bien l'image postée il y a... 6 mois par John. Jonathan Rhys-Meyers a bien quelque chose ! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

2010 c'est loin mais pas tant que cela, il ne faut pas que Moorcock désespère ;) Et cette date plus précise laisse présager des avancées plus concrètes !
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

2010... 2010 !Enfin, ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ? Mais si les agendas de tout le monde commencent à se coordonner, il y a déjà du mieux.
Elbakinien d'Or

2010, c'est pas si loin, surtout depuis le temps qu'on l'attend cette adaptation. Mais ils auront intérêt à pas se planter au tournant, parce que depuis le temps qu'on l'attend, on a de hautes espèrances :pPeut-être des nouvelles plus concrètes dans un futur proche ;)Tanis
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Hum...2010...personnellement, j'aurai préferré avoir un état des lieux de l'avancement du projet plutôt qu'une simple date, lâchée comme ça, mais bon, j'imagine que c'est mieux que rien...Thys
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Songeant que Tolkien et Howard sont morts avant d'avoir vu leur oeuvre adaptée sur grand écran, Moorcock se dit de temps en temps que c'est peut-être ce que le destin voudrait pour Elric...
. C'est ce que je me suis dis en lisant le début de la news, et je n'espère pas ! Trois ans, c'est long, mais je trouve que c'est un bon objectif, cela permet aux réfléxions de mûrir. Rien ne sert de se précipiter sur tout et n'importe quoi en ce moment parce que le genre est à la mode. Ca prouve qu'Elric n'a pas besoin de ça et que la qualité cette oeuvre lui permettera de venir à bout d'un projet cinématographique n'importe quand !
Répondre