Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

182
C'est quoi cette image de Legolas avec une explosion derriere : un montage "gratuit" ou un veritable collage d'images du film ? :?Sinon oui les images sont chouettes et semblent bien choisies (bon equilibre entre le nombre d'images de persos et de paysages), meme si je ne suis pas fan de ce genre de produits . :)

183
C'est quoi cette image de Legolas avec une explosion derriere : un montage "gratuit" ou un veritable collage d'images du film ? :?
Moi je penserai au soleil mais peut être que je me trompe.bye.

184
j'ai voté jamais rien acheté vu que je n'ai que le coffret 4 dvd du CdA sans les statuettes ou je ne sais plus trop ce qu'il y avait avec la carteque je ne compte pas ds les produits dérivésje ne suis pas produits dérivés : le seul qui aurait pu me tenter est l'affiche du 1er film avec l'argonath... c'est tout dire

185
C vrai qu'elles sont classes ces images :D . Les 2 du milieu à gauche ont l'air sympas, mais c vrai qu'il serait bien de les voir en plus grand :? .Pour celle de Legolas, je pense aussi qu'il s'agit du soleil comme sur celle de la couverture avec Aragorn :) .Tanis

189
Ces Americains, c est quand meme les rois du Marketing.Il nous epargnerons aucun produit derive :lol: .Ami amateur de Goodies et du SDA, j espere que tu es fortune car tu vas en avoir besoin ;) .

190
Jle veux ce calendrier ! (ahah!!)... Immaginez qu'ils aient fait jusqu'aux chocolats en forme de persos ! Dans ce cas, si je l'avais, j'aurai pas osée les manger (quoi que...)! En tout cas, j'adore venir voir cette page, et je crois que l'avalanche marketing n'aura épargné aucun domaine ! Remarque je ne critique pas, parfois ça peux être marrant, bon à manger (les chocolats : calendrier et kinder), et même beau et décoratif (les persos en verre)... Et puis tant qu'à faire, si on a besoin d'un certain truc et que celui-ci existe version SdA, pourquoi pas? (Pour l'instant moi les seules choses que j'ai sont 3 figurines kinder, 5 affiches et 3 livres sur le film (classés du moins au plus interressant !)En tous cas merci à tous ceux qui dénichent la crème des produits dérivés ! :frodo:

191
Splendide cette trouvaille Melpomène ! ;) Je ne ea trouve même pas vraiment recherché en plus ... Et je doute que les chocolats aient la forme de persos ... Il ne faudrait pas rêver quand même ... :)Sinon j'en profite que ce sujet remonte pour dire qu'on a vu les puzzles 3d à l'expo de Londres .... Et ben c'est pas vraiment une réussite.... :| D'ailleurs tous les produits présents n'étaient pas fameux, exceptés des statuettes et des bustes Sideshow ... La palme du marrant revenait à des figurines des persos avec une tête disproportionnée et mobile ... Morts de rire ! :lol:

192
Génial!!!En + y'a des chocolats dedans...je ne sais pas non plus s'ils ont la forme des persos, mais j'éspère qu'ils sont au moins en forme d'anneau...bref, je trouve ça débile comme idée de produit dérivé, comparé à d'autres...ben quoi, j'aime bien les calendrier de l'avant avec des chocolats! ;) Thys

193
Au fait personne n'a eu d'heureuse surprise dans sa galette des Rois? Moi j'ai failli me casser les dents sur un petit Gimli.. :mrgreen: Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à en faire des fèves lol mais bon c'est pas si surprenant que ça, après tout ce à quoi on a eu droit :lol:

194
Melpomène,lundi 12 janvier 2004, 19:50 a écrit :Au fait personne n'a eu d'heureuse surprise dans sa galette des Rois? Moi j'ai failli me casser les dents sur un petit Gimli.. :mrgreen: Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à en faire des fèves lol mais bon c'est pas si surprenant que ça, après tout ce à quoi on a eu droit :lol:
:lol: :lol: Ca t'a fait le même effet que pour Gimli lorsqu'il essaie de détruire l'anneau à coup de hache ? :D ;)

195
Guybrush Threepwood,lundi 12 janvier 2004, 20:09 a écrit ::lol: :lol: Ca t'a fait le même effet que pour Gimli lorsqu'il essaie de détruire l'anneau à coup de hache ? :D ;)
Non, mais heureusement qu'ils avaient pas mis l'Unique dans la galette, je n'ose imaginer ce qui se serait passé si j'avais essayé de le croquer :lol:

196
Melpomène,lundi 12 janvier 2004, 19:50 a écrit :Moi j'ai failli me casser les dents sur un petit Gimli.. :mrgreen:
Tiens pareil pour moi ;) :lol: D'ailleurs je suis étonné : elle vraiment bien faite :)

197
Melpomène,lundi 12 janvier 2004, 19:50 a écrit :Moi j'ai failli me casser les dents sur un petit Gimli..
Moi c'était sur un Sam :lol: très bien fait également. Mais une fève Sda dans une galette "Atlantide" (le Disney d'il y a quelques temps et euh, c'est pas moi qui l'ai achetée hein :rouge: ) ... cherchez l'erreur :mrgreen:

198
Pfff, la galette, j'ai pas eu la fève et pis j'men fou d'abord! :P Niveau produits dérivés, j'ai les dvd versions courtes et longues de la cda et des 2T, une quinzaine de posters, le coffret avec les 3 BO, et les figurines de chez Games Workshop, elles sont sublimes ( Aragorn en roi c'est pour moi la plus belle de la gamme).Ah et puis prochainement, je vais m'acheter le livre sur le armes et les batailles.

199
Ah, les produits dérivés que j'ai :alors comme tout le monde (j'espère !!) les 2 packs DVD (sans la statuette, je ne suis pas trop figurines...) et les 3 BO : ce sont vraiment les indispensables...Niveau Jeux Videos les 2 sur GC (je viens juste de trouver le 2 d'occase, en solde..), ainsi que, un peu HS, la communauté de l'anneau sur XBOX, le jeu Vivendi sur le bouquin (pas si mal que celà finalement...)Niveau bouquins : Armes et guerres, le livre du film (le 1er) et le livre du tournage..Je crois que c'est tout....et en "non-acheté" : les pieces spéciales éditées pour la trilogie...et surtout le dossier de Presse du 1er : tout celà gagné lors de la fameuse journée marathon (plus un cd de la bo de materix revolutions, sublime..)pas mal comme journée !! ;)