Scrupuleusement fidèle au livre, Le Retour du roi va et vient entre le Mordor et Minas Tirith, la ville blanche assiégée, splendide décor vertical entre ciel et montagne.
ben si ça peut donner des idées aux réalisateurs...Une imagerie grandiose qui fait presque regretter que l'Histoire, la vraie, ne soit pas traitée avec les mêmes moyens.
dont acteMais ne parlons pas du verre à moitié vide mais plutôt de celui à moitié plein comme tu le disait dans un autre post. Car c vrai qu'il y a quand même bcp de bon dans les autres critiques...
Bah je lis souvent ce journal et je peux te dire qu'ils s'agit d'une rubrique speciale ("serie b").En gros c'est chaque semaine une critique de film sur le ton un peu humoristique. Voila.Et à coté t'as aussi 5 ou 6 pages de critiques sereuses...Anarion,mercredi 17 décembre 2003, 19:27 a écrit :Le patron de Libération, si il est sensé, il devrait peut-être renvoyé ce journaliste, parce que ce "truc" (ou critique), dans un journal aussi sérieux, ça le fait vraiment moyen...
J'en avais repéré certaines, on m'en a proposé d'autres, mais je ne vois pas pourquoi je ne les aurais pas citées de toute façon.darkfriend,jeudi 18 décembre 2003, 08:55 a écrit :Sinon, je voudrais féliciter Gillossen qui prend aussi en compte les critiques provenants de Suisse romande (et ça, ça fait très plaisir)
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »