181
C'est évident que Drizzt peut gagner ce tournoi haut la main. :) Avec ses 2 cimeterres et sa panthère, je vois mal quelqu'un le battre en duel.
On juge avant tout du charisme, pas de la force brute. :)

183
C'est tout de même étrange. Avec la renommé de Drizzt, entre jeux de rôles, romans, et apparitions dans Baldurs Gate, j'aurais cru qu'il aurait beaucoup plus de voix que ça ! 8O Parce que sa victoire ne faisait aucun doute par contre.

185
Ah mais si, y'a pas de raison ! Allez Willow !!!!!J'aime beaucoup ce genre de personnage, courageux et déterminé, mais avec ce côté maladroit et attendrissant :) A bas les grandes brutes à l'épée pour le coup ! (Qui a dit qu'on voit très bien que je n'ai pas vu Chevalier ? ;) )

189
Rhaaaa mais si, je te soutien publivore!!!Pas question que le bellâtre l'emporte...c'est pas tant que je porte Willow dans mon coeur, mais il m'horripile ce chevalier...Allez le pec, allez le pec, alleeeeezzzz! Thys

191
Pas question que le bellâtre l'emporte...Thys
Ah, non, là, Thys, tu me déçois... William/Ulrich, un bellâtre ! On n'a pas dû voir le même film ! Il n'a rien d'un " Charmant " prétentieux et superficiel.

194
arg ! j'ai loupé le duel avec Drizzt :evil: !!!!!!!!!! Malheur, mais bon il a quand même gagné, ouf ! Je me le serais pas pardonné :wink: ! Je raterai pas le deuxième tour ! et j'espère bien qu'il gagnera le tournoi :roll: . Au niveau chrisme, je crois pas qu'on fasse mieux : il a quand même renié tou son peuple et leurs moeurs pour venir aux côtés des gentils, c'est-y pas beau ça, messieurs dames ? Non mais ! :wink:

195
arg ! j'ai loupé le duel avec Drizzt  :evil: !!!!!!!!!! Malheur, mais bon il a quand même gagné, ouf ! Je me le serais pas pardonné  :wink: ! Je raterai pas le deuxième tour ! et j'espère bien qu'il gagnera le tournoi :roll: . Au niveau chrisme, je crois pas qu'on fasse mieux : il a quand même renié tou son peuple et leurs moeurs pour venir aux côtés des gentils, c'est-y pas beau ça, messieurs dames ? Non mais ! :wink:
:mrd: Pour ce qui est de Dumbledore, oui, je pense qu'il va laisser Mandorallen sur le carreau. Mais je n'ai pas dit que ça me réjouissait.

196
au vu des scores meme un fermier peck peut largement eclater un ersatz de chevalier. Il suffit de débrancher la stéreo jouant du Queen :)en tout cas moi je dis qu'une petite taille au grand coeur peut largement l'emporter sur une belle gueule qui fait de l'esbrouffe :) :)et puisque j'ai pas encore trouver la bonne facon de voter, je me contente de faire du soutien moral :) :)j'ai essayé la solution de sylvadoc, j'ai essayé depuis l'ordi d'une copine mais je dois avoir un fluide qui fait que ca marche pas (c'est une sorte "d'effet bonaldi de canal plus" que les plus vieux auront reconnu)

197
en tout cas moi je dis qu'une petite taille au grand coeur peut largement l'emporter sur une belle gueule qui fait de l'esbrouffe :) :)
Je me demande moi aussi si ceux qui disent ça ont vraiment vu le film. :oops: :twisted:

198
en tout cas moi je dis qu'une petite taille au grand coeur peut largement l'emporter sur une belle gueule qui fait de l'esbrouffe :) :)
Je me demande moi aussi si ceux qui disent ça ont vraiment vu le film. :oops: :twisted:
quel film ? : celui qui repose sur les epaules d'une "petite personne" ou celui qui repose sur une musique et une belle gueule ??? :)et oui j'ai vu les deux et mon choix est fait sans problemes ;)Ce fut sympas aux organisateurs de menager les forces de willow et de lui avoir mis un sprarring partner aussi facile :)

199
quel film ? : celui qui repose sur les epaules d'une "petite personne" ou celui qui repose sur une musique et une belle gueule ??? :)et oui j'ai vu les deux et mon choix est fait sans problemes ;)Ce fut sympas aux organisateurs de menager les forces de willow et de lui avoir mis un sprarring partner aussi facile :)
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Enfin, vous ne savez pas ce que vous perdez...

200
non mais ok il est sympa pas le peck, il est baleze et tout mais quand meme !!! William !!!!!!! :) :) comment on peut dire que c'est juste un " bellâtre ?????? c'est la gnac incarnée ce mec !!!!!!!! :))) rien que pour ça il meriterait de passer outre le 1er tour ;) tssssss ;)