On juge avant tout du charisme, pas de la force brute.C'est évident que Drizzt peut gagner ce tournoi haut la main.Avec ses 2 cimeterres et sa panthère, je vois mal quelqu'un le battre en duel.

Le lien est sur la page Index.http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/dossierakt.htmC'est qui w Tatcher? j'ai pas vu de lien. :?
:mrd: Pour ce qui est de Dumbledore, oui, je pense qu'il va laisser Mandorallen sur le carreau. Mais je n'ai pas dit que ça me réjouissait.arg ! j'ai loupé le duel avec Drizzt :evil: !!!!!!!!!! Malheur, mais bon il a quand même gagné, ouf ! Je me le serais pas pardonné! Je raterai pas le deuxième tour ! et j'espère bien qu'il gagnera le tournoi :roll: . Au niveau chrisme, je crois pas qu'on fasse mieux : il a quand même renié tou son peuple et leurs moeurs pour venir aux côtés des gentils, c'est-y pas beau ça, messieurs dames ? Non mais !
quel film ? : celui qui repose sur les epaules d'une "petite personne" ou celui qui repose sur une musique et une belle gueule ??? :)et oui j'ai vu les deux et mon choix est fait sans problemes ;)Ce fut sympas aux organisateurs de menager les forces de willow et de lui avoir mis un sprarring partner aussi facileJe me demande moi aussi si ceux qui disent ça ont vraiment vu le film. :oops: :twisted:en tout cas moi je dis qu'une petite taille au grand coeur peut largement l'emporter sur une belle gueule qui fait de l'esbrouffe![]()
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Enfin, vous ne savez pas ce que vous perdez...quel film ? : celui qui repose sur les epaules d'une "petite personne" ou celui qui repose sur une musique et une belle gueule ??? :)et oui j'ai vu les deux et mon choix est fait sans problemes ;)Ce fut sympas aux organisateurs de menager les forces de willow et de lui avoir mis un sprarring partner aussi facileJe me demande moi aussi si ceux qui disent ça ont vraiment vu le film. :oops: :twisted:en tout cas moi je dis qu'une petite taille au grand coeur peut largement l'emporter sur une belle gueule qui fait de l'esbrouffe![]()
Retourner vers « De la Fantasy »