1704
Mais fallait demander !! Rhapsody gagne à être connue.Rand contre Rhapsody, le Dragon Réincarné contre la championne maniant Daystar Clarion, l'Elu de mille prophéties contre celle que plus personne n'attendait.
[url=http://www.elbakin.net/fantasy/tou ... sy/tournoi[/url]Mais dans ce dilemme entre deux personnages commençant par une paisible vie paysanne entièrement chamboulée par l'arrivée d'inconnus dans le village et qui, après des aventures totalement inimaginables, vont devenir puissants, influents, redoutés, avec des amitiés, des amours, des peines et des inimitiés aussi grandes que contrastant avec la vie simple qu'ils menaient.Sauf que...Rhapsody est une femme.Rand est psychologiquement complexé, stupéfié, bouleversé et perturbé par les femmes.Rand préférera mille fois affronter le Néant absolu que d'affronter une femme.Si vous aimez Rand, si vous avez conscience de la folie dans sa tête, allégez son calvaire, votez Rhapsody, ça lui évitera peut-être d'entendre une voix pleurnicher "Illyenaaaaaaa, pourquoiiiiiiii ?"

1706
Avec la sortie du tant attendue de the gathering storm où Rand retrouve le haut de l'affiche avec un traitement magistral concernant ses actions et ses émotions, on ne peut que lui donner sa voix. Et puis il faut bien qu'il se fasse la main avec les duels finaux pour sauver le monde: Tarmon'gul approche!
1710
Il faudrait peut-être arrêter un peu avec la version cliché de Rand.
C'est bien beau de lui attribuer tous les maux de la terre, mais il n'empêche qu'alors qu'on reproche souvent aux personnages de fantasy d'être figé, de ne pas évoluer, s'il y a bien un Elu de base en fantasy qui évolue de tome en tome, c'est bien lui. :)Pour le reste, ce n'est tout de même pas Lanfeust, que ce soit intellectuellement ou avec les femmes. 

1714
Ah ben voilà la preuve que ce vilain n'est pas crédible une seconde : il est moche, il s'affiche dans des couleurs douteuses ( comment ça y'a cross over avec le sujet Gene Wolfe
) et en plus comble du vilain qui veut conquérir le monde : on comprend rien à ce qu'il dit !!! :rolleyes:Le méchant qui a du mal à s'exprimer ou qui fait du "aaaahgnaaahaaa ragnaaahaaa" l'est pas sérieux moi j'dis. Que le mollusque revienne lorsqu'il saura quoi nous dire pour nous faire peur.
s'il y arrive (sinon il ressemble aux grosses têtes de Mars Attacks vous savez, celles qui se font décimer par du Tom Jones
) C'est pas le tout d'afficher Despair sur son emballage de surgelés.
faut aussi faire passer les frissonsEDIT : Rand a battu Rhapsody
rhooo et j'étais même pas là !!

1717
C'est une vraie question ?Alors je vais y répondre.Le pire, c'est le vampire ; d'une, s'il est malin, il peut faire durer l'exsanguination quasiment indéfiniment (du moins, jusqu'à ce que mort s'ensuive) en sachant ne pas se goinfrer et en ne tuant pas la poule aux oeufs d'or (ou l'humain aux 5 litres de sang renouvelables dans la circonstance).De deux, il peut faire de sa proie un truc plus tellement humain, mais pas tout à fait mort non plus, et probablement dépendant de sa volonté. (les docteur Es goules apporteront les précisions nécessaires).En plus, le vampire brise les coeurs des hommes en soudoyant leurs promises, c'est de la torture psychologique (mais non, je ne suis pas en train de vendre le scenario du chasseur des carpathes, c'est pas mon genre).Enfin, et ce n'est que la pire chose, Dracula a été un humain normal à une époque, son cheminement vers le mal est assez terrifiant avant même de pactiser avec les ténèbres ; alors que l'autre poulpinosaure, là, dans sa vase, il s'est posé la quesstion de ce qu'il allait faire de sa vie ?(P.S : et Dracula ne scintille PAS ! )darkfriend a écrit :Dracula suce le sang. Cthulhu suce les âmes. Lequel des deux est le plus atroce?
1719
Dahhhh les duels deviennent plus atroces!!!
Est-ce que Chtulhu pourrait rendre fou un vampire comme Dracula et bouffer son âme? Est-ce que Dracula pourrait mordre Chtulhu (hum je me demande ce que le sang de poulpe goûte...)? Voilà les vrais questions qu'il faut se poser... En fait, je crois que Chtulhu et Dracula s'entendrait comme larrons en foire. Je suis certaine que Chtulhu apprécierait l'esthétique des corps empalés dans les Carpathes hihihi... Mais ça ne règle pas mon dilemme... Hummm... Je vais revenir voter plus tard, après avoir bu quelques coupes d'hydromel pour m'éclaircir les idées loll

1720
Mais Cthulhu, c'est LE mal, c'est l'abomination absolue qui va tous nous engloutir !Vous imaginez un duel entre un presque-plus-humain et un Grand Ancien ??? Mais le pauvre suceur de sang ne pourrait que s'agenouiller devant son maître avant de se faire absorber l'âme !Ceux qui n'ont pas encore compris que Cthulhu est une entité bien a part qui agit discrètement sur notre inconscient... et bien ceux la sont déjà manipules... quant aux autres, ils sont en grave danger !