162
Je confirme... :)Perso, j'y pense depuis longtemps déjà et comme les deux dernières chroniques de blogueurs en date cette semaine disaient elles aussi que ce serait bien de revoir la cité un jour, eh bien... Bon, c'est encore loin, et en même temps, pas tant que ça. D'ici là, il y a pas mal de choses de prévues autour de cette ville ! ;)

166
C'est gentil ! (A qui dois-je adresser le chèque ?) Plus sérieusement, c'est encore très lointain... :) D'ici là, d'autres choses devraient en principe apparaître concernant Célestopol ! Cela dit, pour commencer, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la Lune si ce n'est pas encore votre cas. ;) S'il vous reste des cadeaux à offrir pour Noël ou si vous voulez anticiper sur vos étrennes de début d'année. ^^ Oui, bon, qui a dit que j'étais objectif ? :p

168
Après comme c'est un recueil, toutes les nouvelles n'ont pas forcément exactement le même ton ! :) Même si je pense que c'est assez représentatif de l'ensemble pour débuter sa lecture. ;)

174
Councilman a écrit :
Ser Garlan a écrit :En tout cas, les premières pages du recueil sont depuis peu disponibles en ligne via le site Premier chapitre. Avis aux amateurs ;)https://www.premierchapitre.fr/fiche_livre.php?ide=5335
Merci.Ah... Dostoïevki mon amour B)
Si tu veux, tu auras aussi une nouvelle audio (entière, du coup) lue par un certain Stefan Platteau le mois prochain. :) Et oui, j'aimerais bien tester la déclinaison jeu de rôle moi-même, bien que ce soit sans doute assez étrange dans ma position. ;)

177
► Afficher le texte
Ah, non, un ours, c'est bien mieux, en effet ! ;)Sinon, on sent que Stefan Platteau est un véritable conteur, il a une façon de lire vraiment très vivante. :)