162
Et le Inside the Episode de la semaine !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... he-Episode
166
Un épisode de mi-saison, rien que de très normal pour un épisode 5 ;)J'ai bien apprécié cet épisode, car même si il ne s'y passe pas grand chose, je ne pense pas qu'on puisse l'accuser de remplissage gratuit, car à défaut d'avancer l'intrigue, ce sont les personnages qui sont ici développer.A Port réal Danny SansaEt au Nord Et puis sur les routes :Voilà, bientôt le procés, et tout ce qu'il entraînera mais je pense qu'on peut dès à présent dire que cette quatrième saison tient ses promesses. Et le budget CGI, mais ils l'ont éclaté ou quoi 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

167
La preview de l'épisode 7 !:arrow: www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/21398-Game-of-Thrones-saison-4-:-preview-de-lepisode-7
168
Épisode 6 très intense, surtout au niveau de l'émotion. Les passages entre Jaime et Tyrion m'ont vraiment beaucoup plu (et Jaime est prêt à de gros sacrifices pour sauver son frère
), mais la fin, avec m'a arraché une larme...La semaine prochaine risque d'être épique aussi, mais je ne sais pas si on verra .

► Afficher le texte
► Afficher le texte
169
Pour la semaine prochaine, je pense que le gros morceau Sinon, pas mal de chose. Je ne m'attendais pas à voir Stannis faire le déplacement à Braavos mais pourquoi pas, il faut qu'il prenne l'air, cet homme, où il va totalement déprimer. Ça fait toujours plaisir de voir Mark Gatiss. Et au générique, un nouveau lieu, c'est toujours sympa.À Fort-Terreur, en voyant la preview je me demandais si on n'aurait pas un vrai changement radical À Meereen, mouais, Dany se la joue Saint Louis, j'ai bien aimé l'apparition de Drogon et j'ai cru que Joel Fry arrive à me faire oublier son personnage de Plebs, heureusement.On prend surtout le temps de développer le procès de Tyrion, après une petite scène entre Oberyn et Varys (qui se trouve donc un nouveau partenaire en l'absence de Petyr pour papoter devant le Trône), cette partie est réussie, surtout le passage entre Tywin et Jaime,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
171
A ce niveau, on ne dit plus "goutte d'eau", mais "coup de hache sur le vase".Le Dreadfort, aussi malsain que possible ; Daenerys qui découvre qu'un seul royaume c'est déjà compliqué ; Braavos pour un morceau de bravoure administrative et un flamboyant Chevalier à l'Oignon "voyez comme il paie ses dettes, rubis sur l'ongle sur les doigts d'une main" :mrgreen:et Tyrion, merveilleux Tyrion entouré de fourbes et de menteurs et de tout ce qu'il a vraiment dit sans même un avocat pour la mise en contexte ou dire à Pycelle que si Joffrey était un gentil garçon, il faut arrêter de mélanger les tisanes le soir. (Ce qui est amusant, c'est que je n'en suis qu'au tome 2 en livres, et que déjà pas mal d'éléments trouvent leur résolution maintenant)Et sinon, les titres des épisodes nous disent que le prochain sera "Mockingbird" et le 8° "The Mountain and the Viper"
173
Le titre de l'épisode 8 est étonnamment explicite...Très bon épisode, je le trouve très équilibré entre action et scènes de tension.Je suis cependant curieux de voir comment il vont arriver à placer un pic à l'épisode 9 vu le rythme qu'ils ont pris.En tout c'est toujours aussi agréable à regarder, j'aime ! 
► Afficher le texte

175
Dans une interview il y a quelques mois, les showrunners avaient dit qu'il n'y aurait pas de pic à l'épisode 9 cette saison, car chaque épisode consiste en un pic à lui tout seul, un truc dans ce goûtfarrell a écrit :Je suis cependant curieux de voir comment il vont arriver à placer un pic à l'épisode 9 vu le rythme qu'ils ont pris.

176
Apparemment, les auteurs de l'adaptation sont fans des monty python
http://gawker.com/game-of-thrones-trans ... 1575057941Dans l'épisode 3, avant le combat de Daario Naharis contre le champion de Meereen, des insultes tirées de Holy Grail sont lancées en Valyrien 

180
Une vidéo sur l'incroyable épisode 6:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... he-Episode