165
Ouf merci Siriane tu me sauves la mise
Quoi qui a dit "elle se défile" @ Oceliwin : c'était mes 1ères Imaginales et effectivement mon sentiment est excellent. Qualité des interventions, variété du programme, auteurs faciles d'accès, une très belle alchimie. Ce ne sera pas la dernière fois pour moi !!

168
Et le compte-rendu (vraiment très complet, qui fait diablement envie !:)):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Les ... les-photos
169
Génial : le compte rendu donne vraiment envi d'y aller
, et les photos sont bien sympas :)Les auteurs ont tous l'air d'une tres grande sympathie :-)Mais je ne pourrais jamais aller dans un rassemblement comme celui-la sous peine d'acheter la moitié de chaque stand
", ou alors .... c'est décidé je commence à économiser 

170
Ce compte rendu donne très envie d'y être. Merci pour les belles photos et ces explications de votre périple en terre fantastique. Les descriptions sont hautes en couleur et tu donnes envie de bien connaître les auteurs. Au passage, chapeau pour taa performance en terme de nombre de dédicaces obtenues et de livres achetés. 

173
Ce festival c'est vraiment un plaisir. Il rassemble une foultitude d'auteurs, tous super disponibles pour discuter et plaisanter dans la bonne humeur et la convivialité. 
t'aurais vu mon casse de l'année dernière ou du salon du livre de Paris en mars...

Humm... et encore cette fois j'ai été plutôt raisonnableBelgarion a dit chapeau pour ta performance en terme de nombre de dédicaces obtenues et de livres achetés

174
Oui il y a des gens comme ça qui sont un peu écœurants d'efficacité : un résumé, des photos, des tonnes de livres achetés et lus :PMoi j'ai pas eu une seconde pour aller sous le chapiteau des jeux(oui c'était assez grand
) et mes dédicaces ont été obtenues "à l'arrache" (comment ça j'exagère) Pendant ce temps là pour celles qui ne jouaient pas il y a eu des interviews et des conférences dont vous pourrez bientôt profiter, promis 

178
Joli compte-rendu pour ce festival auquel je n'ai pu assister (vacances oblige, certes c'était en Alsace, donc pas loin d'Epinal, mais j'ai privilégié le tourisme avec ma chère et tendre plutôt que la folie des dédicaces et autres cafés littéraires...).Peut être une autre fois ! Quoique Etonnants Voyageurs, c'est plus près de chez moi...Par contre, je me posais une question toute bête : comment faire si on veut dédicacer des bouquins qu'on a déjà acheté depuis un certain temps ? Genre si on veut en dédicacer beaucoup ? Le festival offre les services d'un porteur ? Parce que je me vois mal rapporter tous mes bouquins... Excusez ma question, mais je dois ici avouer ma totale inexpérience concernant les festivals littéraires (honte sur moi...)...
179
Un petit mot pour signaler que je viens de mettre en ligne mes supports de présentation relatifs à mes interventions dans l'atelier d'écriture "Comment écrire de la fantasy?" organisé cette année par le festival à l'adresse suivante: http://lioneldavoust.com/2010/06/attent ... ausalites/