► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est ça, mais en même temps c'est un peu difficile de leur reprocher d'être anachroniques vu le contexte post-apo. Disons que c'est au niveau des costumes qu'on voit le plus que la chaîne a le cul entre deux chaises en voulant jouer sur deux tableaux : vouloir surfer et sur la mode fantasy type Game of Thrones et sur le post-apo/dystopie type Hunger Games.les costumes des elfes lors du bal qui m'ont paru anachronique.
Quand je compare à Xena, je ne dénigre pas du tout cette série qui a bercé mon adolescence (je suis d'ailleurs tenté d'acheter l'intégral en DVD... ). C'est plutôt pour souligner le genre et le type de narration, blague potache, ...Les acteurs m'ont vraiment fait pensé à ceux de la CW (dents blanches, très bien foutus, ...), c'est un peu "trop" tout.Je vais essayer de voir la suite ce soir pour me faire une idée plus précise.Le Petit Duc a écrit :C'est du MTV. J'ai même été surpris que ce ne soit pas un navet type Legend of the Seeker (Et arrêtez de comparer ce truc à Xena. Xena c'est la vie). Franchement, ça se laisse regarder.
Toujours intéressant à suivre :-)Aslan a écrit :En parlant des épisodes 3 et 4...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/The ... sodes-3-et
Retourner vers « Adaptations Fantasy »