Lire ou aimer le trône de fer est une chose mais se régaler de Tyrion en est une autre...!! n'hésitez pas à voter Tyrion si vous le pouvez encore Il est dans les emm*rdes comme d'habitude et il a besoin de nous pour le soutenir

faut dire qu'il est parfois un peu vulgaire "Comment veux-tu mourir Tyrion fils de Tywin?""Dans mon lit, le ventre plein de vin, ma qu*ue dans la bouche d'une pucelle et à quatre vingt ans"mais il se rattrape toujours et alors que son frère Jaime est retenu otage par les Stark il n'en perds pas son humour pince sans rire:- "Et quand planifies vous de libérer Jaime? Il te vaut cent fois."Tyrion souria : - "Je vous en supplie, n'en dites rien à Lady Stark. Nous n'avons pas une centaine de moi à échanger."même chose quand il est menacé de mortL'aubergiste: "“Ne le tuez pas ici!"Tyrion: "Ne le tuez nulle part!” mais il reste prêt à aider son prochain:Prodrick Payne: “Des Chevaux.”Tyrion : “Ces grand animaux bruns qui adorent les pommes, je suis sûr que tu les as vu. Quatres pattes et une queue.”bref votez tyrion !! :)ps: dsl pour les quotes traduites à la volée, j'ai pas sous la main la liste de mes lignes favorites du trône (tyrion en détient facilement la moitié à lui seul

)