Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
Après un foirage pour le début du tournoi, je n'avais pas compris que c'était pour le moment une confrontation par jour, j'ai voté en Mun-Su parce qu'il m'est bien sympathique (même si j'ai hésité pour la Dame); puis Cugel par défaut, étant le seul que je connaisse dans la série; et enfin Algernoon, même si j'ai toujours pas lu (ça ne saurait trop tarder).
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
OUF ! ......La Dame est passée sans encombre.On a eu chaud.Si elle n'avait pas été première le Monde tel qu'on le connait aurait disparu, balayé par son divin courroux....Mais en même temps qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est en colère
:rolleyes:Sinon pour aujourd'hui,Tyrion, clairement....J'achèterais bien la suite du Trône de Fer mais j'aimerais ne pouvoir suivre que le Bâtard Stark et Tyrion et pas la kyrielle de personnages souffre-douleurs de Martin
mais bon on peut pas toujours tout avoir ;)Et n'oubliez pas de voter Toubib dès que vous en aurez l'occasion, Madame l'a à la bonne celui-là ...
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Absente depuis un bon moment sur le forum ... et voilà une bonne surprise pour mon retour : le Tournoi Nouveau est arrivé ! Chouette !Si j'avais pu, j'aurais donné ma voix à La Dame, mais elle n'en a pas eu besoin ... maîtresse femme en tout ... Arrivée hier , j'ai voté pour Ged, je suis en pleine lecture de Terremer et enfin aujourd'hui , y'a pas photo ... je ne connais pas les challengers de Tyrion, mais de toute façon , face à un tel perso, il n'y a pas grand monde qui fasse le poids ...Bon, ce Tournoi commence sur un rythme d'enfer, le dos tourné pendant un jour , et hop ! on rate son champion ... va falloir s'organiser 
Temeraire, La Dame (j'adore l'argumentaire de Juriss, mais réserve-toi pour les tours à venir
), Locke Lamora, Tyrion... Tous mes favoris sont passés (ou vont passer) :)Quant à Tyrion, son succès actuel (50% des votes) s'explique facilement grâce à son humour et à son sens de la répartie ! Un sérieux prétendant au titre final !
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
Garulfo ! Ma grenouille préférée.
Vous ne croiserez jamais un personnage ayant autant foi en l’être humain…pour le meilleur et pour le pire ! ;)Au passage, un message que Garulfo souhaiterai sans doute passer : la grenouille n’est pas la femelle du crapaud ! Halte aux préjugés !
;)Ah, et je déclare un boycott pour Roy Mustang. Vous ne pensez tout de même pas que je vais donner la possibilité à un personnage de gagner une nouvelle fois le tournoi !