162
Moi je n'y crois pas une seconde à la théorie à 100 £. Cela dit il y avait peut-être un peu de mise en scène tout de même...La théorie de Macgo maléfique a plus de chances d'être vraie!Foradan a écrit :Je suis assez d'accord avec la théorie à 100 £ (mais je ne tiens pas le pari pour autant); et il y en a qui pense qu'harry potter tuera Harry Potter...un double maléfique, un clone, un suicide? Plutôt Ron tuant Harry parce qu'il aura désohonnoré sa petite soeur en refusant de l'épouser.

166
Bon, Fan d'ED, on t'aura donné ta chance...fan d'ED a écrit :Moi je dirais sois harry ou drago!!Un qui tu l'autre sa me semble pas mal comme idée vu qui se haie tous 2 non ???

167
Il est vrai que ce genre de réflexion ne fait pas avancer beaucoup d'autant que l'attitude de harry a changé durant le tome 6 envers Drago.Gillossen a écrit :Bon, Fan d'ED, on t'aura donné ta chance...fan d'ED a écrit :Moi je dirais sois harry ou drago!!Un qui tu l'autre sa me semble pas mal comme idée vu qui se haie tous 2 non ???On veut bien être gentil, mais être pris pour des imbéciles, au bout d'un moment...Au-delà de l'orthographe, tu n'es pas sur un chat, là. On attend un minimum de tenue et de réflexion quand on prend la peine de poster un message.
173
C'est pourtant logique : la rumeur veut que deux ou trois personnages importants doivent mourir.Les votants sont donc influencés, et ne choisissent que deux-trois victimes chacun ! et vu le nombre de candidats au sapin, ça fait 7-8 survivants contre 2-3 morts ...soit 25% de mortalité au max pour chaque perso !Maya Natsume a écrit :Bon, moi je les ai tous tués, c'est plus rapide ! Pas de quartiers !Mais pas UN personnage en dessous des 50% de survie, je ne m'y attendais pas du tout.
174
Faites gaffe quand même !Je trouve que ça sent l'arnaque cette révélation par JK Rowling. Un effet d'annonce pour démarrer le buzz du dernier livre sans doute. Il y a du monde qui se bouscule au portillon des premiers seconds rôles pour mourrir, alors évitez de tout de suite porter l'épée de Damoclès au-dessus des trois héros principaux !
175
Les paris deviennent intenables !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... l-Condamne

176
Brève formellement déconseillée à Tanis (C'est pas moi qui le dit, c'est Scorpius) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/8392-Le-Fabuleux-Destin-Dharry-Potter