Harry Potter n°7 : pour qui sonne le glas ?

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je suis assez d'accord avec la théorie à 100 £ (mais je ne tiens pas le pari pour autant); et il y en a qui pense qu'harry potter tuera Harry Potter...un double maléfique, un clone, un suicide? Plutôt Ron tuant Harry parce qu'il aura désohonnoré sa petite soeur en refusant de l'épouser.
Pik
Istar

Message par Pik »

Foradan a écrit :Je suis assez d'accord avec la théorie à 100 £ (mais je ne tiens pas le pari pour autant); et il y en a qui pense qu'harry potter tuera Harry Potter...un double maléfique, un clone, un suicide? Plutôt Ron tuant Harry parce qu'il aura désohonnoré sa petite soeur en refusant de l'épouser.
Moi je n'y crois pas une seconde à la théorie à 100 £. Cela dit il y avait peut-être un peu de mise en scène tout de même...La théorie de Macgo maléfique a plus de chances d'être vraie! :D
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Pour qui sonne le glas ? Sûrement pour les poches des parieurs ! :rolleyes:Ca doit vraiment être une affaire de mentalité toute cette industrie du pari, je n'en comprends même pas le fondement. :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

N'ayant pas encore fini de lire le tome 5, certains noms ne me disent rien du tout et pour d'autres, je me demande bien pourquoi ils voudraient tuer Harry :huh: . Je sais, je sais, je n'ai qu'à avancer dans ma lecture :p .Tanis
fan d'ED
Novice

Message par fan d'ED »

Moi je dirais sois harry ou drago!!Un qui tu l'autre sa me semble pas mal comme idée vu qui se haie tous 2 non ??? ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

fan d'ED a écrit :Moi je dirais sois harry ou drago!!Un qui tu l'autre sa me semble pas mal comme idée vu qui se haie tous 2 non ??? ;)
Bon, Fan d'ED, on t'aura donné ta chance... :) On veut bien être gentil, mais être pris pour des imbéciles, au bout d'un moment...Au-delà de l'orthographe, tu n'es pas sur un chat, là. On attend un minimum de tenue et de réflexion quand on prend la peine de poster un message.
Pik
Istar

Message par Pik »

Gillossen a écrit :
fan d'ED a écrit :Moi je dirais sois harry ou drago!!Un qui tu l'autre sa me semble pas mal comme idée vu qui se haie tous 2 non ??? ;)
Bon, Fan d'ED, on t'aura donné ta chance... :) On veut bien être gentil, mais être pris pour des imbéciles, au bout d'un moment...Au-delà de l'orthographe, tu n'es pas sur un chat, là. On attend un minimum de tenue et de réflexion quand on prend la peine de poster un message.
Il est vrai que ce genre de réflexion ne fait pas avancer beaucoup d'autant que l'attitude de harry a changé durant le tome 6 envers Drago.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

A noter que selon les votes actuels, il n'y aura pas beaucoup de morts dans le septième tome, voire même aucune (pas même Voldemort !) :rolleyes:
Pik
Istar

Message par Pik »

Nero a écrit :A noter que selon les votes actuels, il n'y aura pas beaucoup de morts dans le septième tome, voire même aucune (pas même Voldemort !) :rolleyes:
Et bien il sont peut-être pas pris mon vote en compte alors :sifflote:
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Bon, moi je les ai tous tués, c'est plus rapide ! Pas de quartiers ! ;) Mais pas UN personnage en dessous des 50% de survie, je ne m'y attendais pas du tout. :o
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi, je m'écoute, ils meurent tous, comme ça, fin de l'histoire, on en parle plus. :pEn tout cas pas mal ce petit sondage, c'est marrant .:)
Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

Maya Natsume a écrit :Bon, moi je les ai tous tués, c'est plus rapide ! Pas de quartiers ! ;) Mais pas UN personnage en dessous des 50% de survie, je ne m'y attendais pas du tout. :o
C'est pourtant logique : la rumeur veut que deux ou trois personnages importants doivent mourir.Les votants sont donc influencés, et ne choisissent que deux-trois victimes chacun ! et vu le nombre de candidats au sapin, ça fait 7-8 survivants contre 2-3 morts ...soit 25% de mortalité au max pour chaque perso !
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Faites gaffe quand même !Je trouve que ça sent l'arnaque cette révélation par JK Rowling. Un effet d'annonce pour démarrer le buzz du dernier livre sans doute. Il y a du monde qui se bouscule au portillon des premiers seconds rôles pour mourrir, alors évitez de tout de suite porter l'épée de Damoclès au-dessus des trois héros principaux !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les paris deviennent intenables ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... l-Condamne
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Brève formellement déconseillée à Tanis (C'est pas moi qui le dit, c'est Scorpius) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/8392-Le-Fabuleux-Destin-Dharry-Potter
Répondre