163
alana chantelune a écrit :il n'en faut pas plus pour qu'il ravisse la place de Hugh Jackman sur le podium de Mr Sexy...
Ah non. Non non non. Hugh Jackman toujours numéro 1 sur le podium des super-héros franchement regardables sans chemise. ;)

165
je reviens sur Man of Steel que j'ai vu à sa sortie :Grosse déception pour moi !!L'idée de revenir aux origines du héros, j'adore, le traitement des personnages et du héros qui tentent de le rendre un peu moins cheap :sifflote:, bonne idée mais là où ça coince clairement : Henry Cavill ! Il n'est clairement pas à la hauteur du rôle à mon sens. Au niveau plastique, rien à dire mais au niveau du jeu d'acteur, c'est plat, c'est fade...Du coup, le questionnement profond du personnage sur son identité paraît totalement artificiel...En ce sens, ça m'a rappelé le Kingdom of heaven de Ridley Scott où ce brave Orlando Bloom (Legolas RIP) est complètement dépassé par l'ampleur du film et de son rôle.Du coup, ce Man of steel est une déception pour moi et ni la BO assez bonne de Hans Zimmer, ni le talent de Snyder ne sauve ce pauvre Henry.On peut néanmoins saluer la photographie et le travail visuel en général qui, encore une fois dans un film de Snyder, est remarquable.

166
J'ai enfin vu Man of Style.Ce film vaut au moins pour Henri Cavill, le plus beau torse poilu que j'ai vu depuis au moins celui de Merwin Tonnel.Sinon pour le film, je ne sais quoi en penser. Il y a du bon et du beaucoup moins bon. Je l'ai trouvé très long et j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (c'est peut-être aussi dû à la qualité de la vidéocassette de mon cousin de l'Oklahoma ça). En premier lieu j'ai trouvé la bande-son vraiment mainstream, ce qui est ballot quand on essaye de faire un Superman plus original que les précédents. Les combats sont assez cools, mais la manière dont avance l'histoire la rend assez soporifique, j'ai eu du mal à vraiment accrocher et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait. Hmm, est-ce que je ne devrais pas le revoir en bonne qualité après tout ? :/

167
Guigz a écrit :J'ai enfin vu Man of Style.
C'est volontaire ou un effet de style de ta part ?Même en 3D super HD, Il continuera de dire "plus américain que moi, tu meurs".

168
Guigz a écrit :Hmm, est-ce que je ne devrais pas le revoir en bonne qualité après tout ? :/
Ne te sens pas obligé, non. -_-Sinon, pour ceux que ça intéresse, le scénario du Justice League que devait réaliser George Miller (Mad Max, Babe 2, Happy Feet...) est téléchargeable. (Et pendant ce temps, Snyder commence le tournage de Batman VS Superman... Monde de m... ^^)

170
Guigz a écrit :JHmm, est-ce que je ne devrais pas le revoir en bonne qualité après tout ? :/
Tu veux dire : "bonne qualité de visionnage" ? Parce que pour le reste, ben... justement, ça reste "Yorick, as-tu de la kryptonite?" et d'un coup : Zzzdoing brooom splash brong.Sûr qu'avec un meilleur son et une image plus clean, ça rend mieux, mais...Bref. :D

171
Asavar a écrit :
NeoSib a écrit :Sinon, pour ceux que ça intéresse, le scénario du Justice League que devait réaliser George Miller (Mad Max, Babe 2, Happy Feet...) est téléchargeable.
J'adore les exemples de la filmographie que tu as pris :D
Je sais pas si t'es ironique, mais ce sont 3 films que j'adore. Vraiment. :)(Après, mon préféré est peut-être Lorenzo's Oil, mais il est moins connu)

174
Je n'avais pas du tout la référence en allant voir le film, j'ai dû interroger mon ami Google en rentrant parce que je ça me travaillait d'avoir loupé un truc dans un film aussi génial. :P

175
NeoSib a écrit :
Asavar a écrit :
NeoSib a écrit :Sinon, pour ceux que ça intéresse, le scénario du Justice League que devait réaliser George Miller (Mad Max, Babe 2, Happy Feet...) est téléchargeable.
J'adore les exemples de la filmographie que tu as pris :D
Je sais pas si t'es ironique, mais ce sont 3 films que j'adore. Vraiment. :)(Après, mon préféré est peut-être Lorenzo's Oil, mais il est moins connu)
Non je ne suis pas ironique. Ce qui me fait rire c'est que les films sont totalement différents les uns des autres (ce qui prouve que le scénariste est polyvalant) et c'est amusant de voir Mad Max et Babe dans la même phrase :)

176
Ah c'est clair qu'il a une filmo éclectique. :)(D'ailleurs j'avais oublié que c'était lui qui avait fait Les Sorcières d'Eastwick :))(Par contre, juste pour qu'il n'y ait pas de confusion, s'il travaillait bien sur le Justice League en tant que réal, ce n'est pas lui qui a écrit le scénario en question)

177
Aucun de ces deux films ne m'a vraiment emballé. Ca a été deux moments gentils. Un peu plus d'intérêt pour "Man of steel", même si j'ai aussi trouvé l'acteur fadasse, parce que "Wolwerine", j'avais trop l'impression de l'avoir vu avant de l'avoir vu. Trop l'impression qu'on a toujours les mêmes ingrédients qu'on remet dans le mixer pour les ressortir dans un ordre différent ; au final, la seule question était celle de la forme que le vilain allait avoir. Dans Man of steel il y a au moins des décors nouveaux, vertigineux, de architectures, un début de commencement de faune nouvelle.

178
Je l'ai enfin vuJe l'ai trouvé pas si mal que ça. Un bon gros film popcorn Par contre détail qui tue que je ne pourrais pas oublier :La moquette de Cavill qui dépasse du haut du costume :):)