164
Pourquoi ne pas passer à une notation du 20 dans ce cas ? Je pense que ça pourrait faciliter les choses, non ?Je sais que ça doit être un sacré boulot, mais pour ne pas pénaliser cette saga, il faudrait que cette méthode soit appliquée à tous les romans d'Elbakin... Parce que les notes du 6 au 7,5, ça donne moins envie de lire qu'un bon 8 voire 8,5
165
Moi ça ne me refroidit pas pour autant : Les 7 royaumes, le royaume de Taubin, L'arcane des épées :En ce moment, les poches sont très tentantGuigz a écrit :La raison en est que devant la surproduction éditoriale, il devient de plus en plus difficile de distinguer les bons livres du tout venant.
166
Pour la notation, je vous renvoie à ce sujet : /viewtopic.php?t=6959Concernant le cas présent, La couronne des sept royaumes a beau être sympa, voire très, 9/10, voilà quoi, n'exagérons pas. 

167
Pour ceux qui seraient intéressés, voici l'illustration pour la couverture du deuxième tome:
Elle a été faite en livestream ( pour ceux qui seraient intéressés je fais très souvent mes illus en direct dessus), j'ai d'ailleurs changé d'adresse pour ne plus que vous ayez à vous inscrire:http://livestre.am/4kgtq
174
Série terminée juste avant Gardens of the Moon. La montée est en puissance est lente mais la fin fait l'effet d'un pétard mouillé. Autre petit reproche, mais je ne sais aps s'il est dû à l'auteur ou au découpage vf des tomes, il y a trop de rappels "inutiles" qui viennent parasiter la narration.Petite question bonus, et pas le droit de répondre " parce que sinon, il n'y a pas d'histoire" 

► Afficher le texte