162
Bon achetée et vue et c'était magnifique ! Bon je pensais avoir plus que 10 min surtout qu'on ne voit pas tellementla différence à part pendant la bataille qui comporte quelques scènes que j'ai trouvées vraiment manquanes.Sur une note qui va faire enrager, j'suis l'une des personnes qui a eue la chance de l'achetée un jour avant c'est-à-dire le 28. Ma fnac St Lazare l'avait mise en vente déjà ^^

164
Je mettrais un petit point négatif à cette édition : le deuxième dvd regroupe exactement les mêmes bonus que l'édition collector 2 DVDs. (En comparaison, pour les dvds du SDA version longue, tout les bonus étaient inédits par rapport aux précédentes versions.)

165
Valsirius a écrit :Je mettrais un petit point négatif à cette édition : le deuxième dvd regroupe exactement les mêmes bonus que l'édition collector 2 DVDs. (En comparaison, pour les dvds du SDA version longue, tout les bonus étaient inédits par rapport aux précédentes versions.)
Justement ceux qui ont attendu ne perdent pas au change si tout est regroupé dans la dernière version avec des inédits. ;)Plutôt que de devoir naviguer entre plusieurs éditions pour réunir tous les bonus... :rolleyes:En tout cas l'emballage est vraiment joli.

166
Goldberry a écrit :
Valsirius a écrit :Je mettrais un petit point négatif à cette édition : le deuxième dvd regroupe exactement les mêmes bonus que l'édition collector 2 DVDs. (En comparaison, pour les dvds du SDA version longue, tout les bonus étaient inédits par rapport aux précédentes versions.)
Justement ceux qui ont attendu ne perdent pas au change si tout est regroupé dans la dernière version avec des inédits. ;)Plutôt que de devoir naviguer entre plusieurs éditions pour réunir tous les bonus... :rolleyes:En tout cas l'emballage est vraiment joli.
C'est bien vrai, mais d'un autre côté, c'est pas très sympathique pour les impatients ! Reste plus qu'à vendre la première édition ! :(

169
Pas de quoi être tentée face à la version Amazon.co.uk, les ajouts de la version longue sont décidément trop anecdotiques. :)Même si le disque sur Lewis doit être intéressant... :)

170
Après visionnage de cette version longue, je ne dirais qu'une chose : déçu :(! Là où je m'attendais à des scènes inédites, ce ne sont que quelques plans disséminés ça et là, pour rallonger seulement de quelques secondes certains passages (seule la bataille finale sort du lot, avec 2 ou 3 "scènes" inédites). Déception pour ce qui est du film. Il reste toujours les bonus (on sait jamais !)...

172
Ca peut être amusant, mais si la nouvelle génération, c'est seulement une image encore meilleure et des mini-jeux, ce n'est pas encore demain que je vais changer de platine. :)

176
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :parce qu'il ne me semble pas pour le moment que ces nouveaux supports, blu-ray et HD-DVD, soient encore utilisés à leur plein potentiel ;)
Si la principale innovation, c'est d'afficher une fenêtre dans une autre, c'est sûr ! :sifflote: