161
Bien sûr qu'il y aura des applications civiles, c'est nettement plus rentable (pensez que votre poële à crêpes anti adhésive vient tout droit du programme spatial développé par l'inventeur des missiles longue portée....)Les budgets militaires ont toujours servi à financer des recherches pour des applications civiles ultérieures..et euh...j'ai pas lu en quoi ce machin était une arme en lui-même.

162
Effectivement ce n'est pas une arme, le "military robot" et "Pentagone" m'ont fait penser armement tant il est connu que ce dernier fait dans l'humanitaire :lol:Mais c'est vrai :
Upon the EATR platform, the Pentagon could build all sorts of things — a transport, an ambulance, a communications center, even a mobile gunship.
cela n'est cité qu'en dernier donc ça sera vraiment en dernier recours si ils y sont forcé :sifflote:.Pour le reste je ne te contredirai pas Foradan, beaucoup de choses que nous utilisons dans la vie quotidienne sont issue des recherches militaires.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

163
Witch a écrit :En plus il est promis que contrairement aux rumeurs Foxnews, le EATR ne sera pas nécrophage :mrgreen:(But, contrary to reports, including one that appeared on FOXNews.com, the EATR will not eat animal or human remains.)
Oui mais ça justement, on ne risquait pas de le savoir. :)
A Pompano Beach-based technology company has been forced to deny rampant rumors that it is developing a "flesh-eating" robot for the military.Cyclone Power Technologies (Pink Sheets: CYPW) issued a news release on Friday that said: "Despite the far-reaching reports that this includes human bodies, the public can be assured that the engine Cyclone has developed to power the EATR runs on fuel no scarier than twigs, grass clippings and wood chips. ... Desecration of the dead is a war crime ... and is certainly not something sanctioned by DARPA, Cyclone or RTI.

166
Quel sketch, depuis 50 ans que les joueurs ont leurs marabouts et leurs colifichets magiques, c'est pas un sorcier de carnaval qui va étouffer le prodige portugais (ce serait un vampire, je ne dis pas, mais un simple sorcier à 15000€ la malédiction, ça ne fait pas le poids, surtout quand le Real va lui envoyer ses avocats pour "entraves à l'exercice d'un de leur salarié")