161
Héééé, vu comme ça, il est pas si mal le Moody, bien amoché de partout (même si, comme tout le monde, je voyais l'oeil magique comme un oeil de verre à autonomie variable et non comme un bandana fashion).Et le petit Draco a une très bonne tête sur la photo (j'ai une de ces envies de ressortir la machine à baffes..voire plus :ph34r: )

162
Ben non décidemment pour moi Maugrey, toujours le même avis, même si son oeil ça passe mieux avec son visage couvert de cicatrices, il est trop gros! :ph34r: Krum et Malefoy très bien par contre. :) Merci pour ces nouvelles photos!

163
Sympa ces photos au format énorme.....!!Elles ont même un côté un peu "artistique" (si vous voyez ce que je veux dire....?) avec cet arrêt sur image qui est bien choisi....Draco et son sourire flagorneur.....Maugrey Fol Oeuil très légèrement inquiétant face à un Ron à la chevelure bien relâchée....C'est du tout bon...! B)P.S. : puisque Aléa le trouve trop gros (Maugrey, donc), il aurait donc aussi pu jouer Slughorn dans le tome 6 mais chut..... :ph34r:

164
Je me fais toujours pas à l'oeil de Maugrey, je trouve qu'il fait trop "technologique" et pas assez magique à mon goût <_< . Et puis il est pas sensé lui manquer un bout du nez :unsure: ?Sinon, la photo avec Draco et Krum est très sympa. Foradan a raison, on a envie de lui donner des baffes :mrgreen: .Merci pour les photos ;) .Tanis

165
Etrangement, plus j'avance dans les livres plus j'adore le personnage de Malfoy : une tête à claque comme je les aime :mrgreen: J'espère vraiment que Rowling va le développer de façon satisfaisante dans le tome 6 ! Son interprète à l'écran remplie parfaitement son rôle : pédant, imbu de lui-même .... :sifflote: Pour ce qui est de l'oeil de Maugrey, comme Tanis, je suis loin d'être satisfaite....mais on verra ce qu'il rend en mouvement...

168
Cape noire, yeux rouge = evil guy detected! :P C'est la première image qu'on ait de Voldemort, non? Sur les BA disponibles pour l'instant, on ne le voit pas du tout!Moui, on voit encore trop les pixels sur la photo (puisque Voldemort sera entièrement numérisé avec l'aide de Ralph Fiennes, si j'ai bien suivi....), mais je pense bien que ça va s'arranger....

171
Effectivement, c'est un fake
Ah, fichtre, dommage, j'aimais bien, avec des effets spéciaux un peu plus travaillés, ça l'aurait fait, classique mais efficace... :rolleyes: Ca m'avait rassuré dans un sens, car je crains un peu trop d'excentricité dans la représentation de Voldemort, rien ne vaut un méchant bien sobre! ;)Thys

172
Thys,vendredi 26 août 2005, 13:38 a écrit :Ca m'avait rassuré dans un sens, car je crains un peu trop d'excentricité dans la représentation de Voldemort, rien ne vaut un méchant bien sobre! ;)
En même temps si Ralph Fiennes à accepté le rôle en voyant le costume, c'est plutôt de bon augure :)

173
Faut pas non plus qu'il s'attende à avoir un grand rôle dans chaque film à venir, Tommy fait dans le genre "méchant discret": dans les 3 premiers, on le voit sous forme de mini spectre, de souvenir...et puis le grand méchant ne peut pas non plus trop se montrer, sinon ça affaiblit le combat final (-"je vais affronter la Source du Mal Réincarnée..."- Encore, ça fait 3 fois cette semaine!! N'oublie pas de sortir le chien en revenant.." :P ).Et s'il est courant du combat de l'ordre du Phénix, il sait donc qu'il va prendre une rouste..c'est courageux de sa part!!

174
Euh, je ne crois pas qu'on ait spécialement présenté cette photo comme véridique, on n'a fait que reprendre l'illustration de l'article source. :) Mais effectivement, c'est un fake, mea culpa.

176
A part la tête toujours aussi ahurie de Ron, on sent bien que l'ambiance se noircit fortement, et c'est tant mieux. Harry et Hermione en particulier sont presque inquiétants je trouve ! :oEt on l'a déjà dit, mais bon sang ce qu'ils ont grandi !

177
J'ai eu l'occasion de voir ces affiches dans le métro aujourd'hui !J'aime particulièrement celle où on voit les 3 autres champions du tournoi :) C'est vrai que Harry et Hermione font sacrément sérieux...mais en même temps quand on connait la fin du livre il n'y a pas de quoi rire :( Quant à Ron il est fidèle à lui même :mrgreen: Mais je continuerai à le défendre envers et contre tout :ph34r: ;)

178
A part la tête toujours aussi ahurie de Ron
Mouaip...franchement, plus le temps passe et plus ça devient lassant, ils pourraient faire un effort pour donner à ce personnage un tout petit peu de profondeur, voire d'envergure, parce que là, il commence à avoir autant de personnalité qu'un figurant... <_< Bref, sinon, en effet, l'ambiance est nettement plus sombre et c'est tant mieux, ça reflète bien celle du livre et, personnellement, je trouve ça de bon augure. :)Thys

179
Ces posters sont vraiment pas mal :)Harry a la classe, Hermione a l'air d'avoir beaucoup mûri, mais par contre Ron... :blink: Je suis franchement déçue! Le pauvre doit bien être le seul perso des films a ne pas avoir le droit d'évoluer... <_<

180
Pas mal du tout ces posters :) . L'ambiance se noircit, les personnages (à part Ron :rolleyes: ) mûrissent. Vraiment, je sens que cet opus va me plaire ;) .J'aime beaucoup celui avec les 3 autres champions également :) . Par contre, je me fais toujours à pas à l'oeil "magique" de Maugrey <_< .Tanis