161
Merci pour ces 3 artworks qui sont tout bonnement splendides :o . Chacun exprime une ambiance différente : le mystère avec la 1ère, la furie et le chaos de la bataille sur la 2ème et la puissance, la majesté sur la 3ème. Ca s'annonce vraiment bien tout ça :D .Tanis

164
Ils sont bien ces Tchèques, si les Néo Zélandais pouvaient faire pareil... :D
J'ai pas trop compris ce que représenter certaines photos
Mouais pareil, toutes celles avec le ruban rouge et blanc... :huh: Mais la porte rend très bien, à la fois classe et simple. B)

165
Apparement il règne un grand mystère autour de ces photos! :huh: Mais pour moi qui vient de terminer l'Armoire magique, je dois dire que la porte me paraît vraiment pas mal du tout! Enfin, maintenant, c'est assez difficile de situer les autres photos... <_<

166
Arwen de fondcombe,vendredi 28 janvier 2005, 19:00 a écrit :Mais pour moi qui vient de terminer l'Armoire magique, je dois dire que la porte me paraît vraiment pas mal du tout!
Tu devrais aller donner ton avis dans le sujet dédié, alors, avant qu'on ne te le demande. ;)Sinon, les dernières photos me rassurent quand même, sur le fait qu'ils ne misent pas tout sur du "faux", pour ce qui est de la neige, du froid, etc... Là au moins, ça fait plus réel. ;)

168
Comme j'ai lu dernièrement l'Armoire magique, je fais un petit tour par ce sujet (je n'avais pas trop suivi les avancées de ce film). Je trouve les 3 artworks magnifiques, Aslan est grandiose, il a une prestance... royale, la scène de batailles est féroce et promet un sacré combat. Quant à l'image de la lanterne au milieu de la forêt enneigée, j'ai tout de suite pensé que c'était comme cela que je l'imaginais, et puis j'ai vu cette photo de l'armoire entrouverte avec vue sur Narnia, splendide. Merci Elbakin pour tout ça. J'ai hâte de voir le résultat à l'écran ;)

171
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 09 février 2005, 17:47 a écrit :Trop fort le coup des vigiles pour protéger la neige :lol:
Le métier de rêve : Garde du corps de neige ;)C'est pas mal de voir l'attention qu'ils portent aux éléments du décors. Comme ça si jamais le film est nul, ce dont je doute très fortement, on pourra toujours se raccrocher à ça ;)Les photos du site tchèque sont les bienvenues, mais heureusement qu'il y a mis "Narnia" sur la page, sinon je me serais demandé si c'était vraiment la bonne page ;) En tout cas côté neige, y'a ce qu'il faut ! :D

175
C'est sur que vu la neige qu'il y a chez moi en ce moment, ca doit être quelque chose en Rep. Tcheque. En tout cas ça prouve que ca avance bien. Ca me fait quand même fortement pensé au Sda (enfin au début de la réalisation) quand on voyait des photos du tournage et qu'on cherchait à savoirà quel bout du livre ca pouvait se raccrocher. Un bon souvenir donc.J'espère que Narnia suivra la même veine.

178
Difficile de voir le réel impact de ces dessins sans connaître les livres, mais il est sûrs qu'ils sont magnifiques ! :o :) J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec un beau panoramique plaqué sur ces superbes décors ! :)Thys

179
Les décors sont superbes. Ajoutez-y les trois photos précédentes du film et vous obtenez un résultat très détaillé qui donne vraiment envie d'en savoir plus.Je crois que j'ai aussi trouvé mon fond d'écran. ;)

180
Thys,mercredi 02 mars 2005, 09:28 a écrit :Difficile de voir le réel impact de ces dessins sans connaître les livres
Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour les lire ???? :P ;) Magnifiques artworks encore une fois, j'adore la magie et la splendeur qui se dégage de ces images :) Je vais aussi m'en faire un fond d'écran je crois ;)