Tu devrais aller donner ton avis dans le sujet dédié, alors, avant qu'on ne te le demande. ;)Sinon, les dernières photos me rassurent quand même, sur le fait qu'ils ne misent pas tout sur du "faux", pour ce qui est de la neige, du froid, etc... Là au moins, ça fait plus réel.Arwen de fondcombe,vendredi 28 janvier 2005, 19:00 a écrit :Mais pour moi qui vient de terminer l'Armoire magique, je dois dire que la porte me paraît vraiment pas mal du tout!
Le métier de rêve : Garde du corps de neige ;)C'est pas mal de voir l'attention qu'ils portent aux éléments du décors. Comme ça si jamais le film est nul, ce dont je doute très fortement, on pourra toujours se raccrocher à ça ;)Les photos du site tchèque sont les bienvenues, mais heureusement qu'il y a mis "Narnia" sur la page, sinon je me serais demandé si c'était vraiment la bonne pageTanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 09 février 2005, 17:47 a écrit :Trop fort le coup des vigiles pour protéger la neige
Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour les lire ????Thys,mercredi 02 mars 2005, 09:28 a écrit :Difficile de voir le réel impact de ces dessins sans connaître les livres
Retourner vers « Adaptations Fantasy »