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Dans HOMM VI il y aura un système de classe et de classe avancée.Le système de classe est directement inspiré de HOMM III avec les héros orienté Might et les héros orienté Magic dans leurs caractéristiques.Le système de classe avancée est plus novateur : un système de réputation vous attribuera des points de sang ou des points de larmes en fonction de votre style et de vos choix de jeu. A partir du 10ème niveau, vous pouvez retourner dans l'une de vos cités pour changer classe dans la "Chambre du Jugement" (mais un fois ceci réalisé, plus de retour en arrière possible !) en fonction du nombre de points de sang ou de larmes acquis.Par exemple, un héros Might du Havre sera un "Chevalier" et pourra évoluer en "Paladin" (Larmes) ou en "Vindicateur" (Sang).Les Compétences de Force sont divisées en 5 familles : Parangon, Royaume, Tactique, Cris de Guerre et Guerre.Les Compétences de Magie sont divisées en 7 familles : Primordiale, Terre, Air, Feu, Eau, Ténèbres et Lumière.Il y a aussi les Compétences du Héros : chaque héros a des capacités uniques liées à sa faction et à sa classe. Ces compétences sont gagnées automatiquement quand le héros atteint un certain niveau ou lorsqu'il obtient une classe avancée. On ne dépense pas de points de compétences pour les débloquer.

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Il a l'air vraiment sympa, mais mon ordi pourra jamais le faire tourner >_< Déjà que le V, je dois rajouter le ventilateur pour pas qu'il explose...Y'a plus qu'à attendre que le chéri ait son ordi de gamer x)

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Mon copain m'a montré ce jeu il y a peu de temps (je ne connaissais pas du tout) et je joue au 5 depuis le début des vacances (c'est mal ! Faut réviser ! ...oui mais non) Bref, j'aime bien ce jeu, bon les graphismes cassent pas 4 pattes à un canard mais le système est sympa et ça détend bien :DJ'adore la nécromancie :ange:

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Les graphismes du 5 ???J'ai pas pu jouer a ce jeu pendant près d'un an après sa sortie parce que ma carte graphique ne me permettait pas de le faire tourner alors que des jeux plus récents passaient sans problèmes. Donc je vois pas trop comment tu peux dire ca :oSurtout que la dernière extension est sortie en 2007, donc l'air de rien ca fait plus de 5 ans que le jeu est sorti.

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@ faith, turim, dwalanOn parle de technique ou de choix artistiques ?La technologie évolue très vite dans le monde des jeux vidéos, donc dès qu'on (re)joue à un jeu quelques années après sa sortie, les graphismes font fatalement dépassés...Par les graphismes un peu cartoon et les "cinématiques" réalisées avec le moteur du jeu ne sont plaisants mais pas forcément enthousiasmants. Mais ce genre de graphismes fait aussi un peu partie de la magie de la série.HOMM VI va-t-il constituer une rupture à ce niveau ? wait and see...

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Albéric a écrit :@ faith, turim, dwalanOn parle de technique ou de choix artistiques ?
Des 2 :p !Incontestablement, l'opus 5 est une prouesse technologique, néanmoins, je n'avais pas du tout aimé leur parti-pris artistique. J'attends beaucoup du prochain !

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Eh du calme turim, j'voulais juste dire que je n'étais pas fan des graphismes c'est tout ^^ Et ça ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps sur ce jeu (un peu trop d'ailleurs... :P )

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Cela serait terrifiant si HOMM disposait comme d'autres jeux d'un compteur qui mesure le temps passé dessus !Combien de dizaines, centaines, milliers d'heures passées sur cette saga ? (rayer les mentions inutiles ! :))

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Albéric a écrit :Cela serait terrifiant si HOMM disposait comme d'autres jeux d'un compteur qui mesure le temps passé dessus !Combien de dizaines, centaines, milliers d'heures passées sur cette saga ? (rayer les mentions inutiles ! :))
... l'échelle est trop petite... :huh:

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Beaucoup de news aujourd'hui, dont l'officialisation de la 5ème faction : le sanctuaire ! (mais pas de surprises de dernière minute)Pour avoir toutes les informations, c'est ici !

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Merci pour la nouvelle ! :)Les créatures sont jolies, j'aime bien, je suis pressée de voir ce que ça donne :DMagnifique la première image, j'adore :)