162
Bon, ben moi je viens également de gagner une place... mais c'est à Paris et je ne pourrais pas en bénéficier : quelqu'un est intéressé ?Vous avez gagné votre ticket pour l'avant première officielle de Solomon Kane le mardi 08/12/2009 à Paris.Vous devrez venir récupérer votre place à Bragelonne, 35 rue de la bienfaisance, 75008... Paris, le lundi entre 9h et 20h ou le mardi jusqu'à 17h30.Plus de détails sur l'endroit et l'heure prochainement.Encore bravo !La Bragelonne Team
167
Visiblement, elle ne s'en est toujours pas remise...
:p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/112 ... lomon-Kane

171
Le réalisateur a le sens de la formule :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/113 ... tre-iPhone
So, if you only see one film this December, it probably should be AVATAR but if you see two, then the second should certainly be Solomon Kane.

172
Au passage un nouvel extrait !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/113 ... lomon-KaneC'est pénible, à chaque nouvelle brève j'ai de plus en plus envie d'y aller! 

173
J'irais sans hésiter, je me rappelle d'une époque où je me languissais du jour où je verrai débarquer pleins de films de fantasy/sf (z'avez bien compris je voulais la quantité !)...mais rien...puis un M.Jackson trouve le succès et la ça enchaine léger :pSuffit qu'il soit moins "Popcorn" que Van Helsing, et il sera très correcte je pense :)Donc allons y !ps: j'aurai p'tete pas dû citer VanHelsing 

177
Dommage NeoSib parce que j'ose croire que ça te plairait plutôt. Sinon chose dont je ne pouvais pas parler dans ma critique parce que pas possible de placer un spoiler (et que j'ai moi-même horreur des critiques qui en disent trop sur le contenu
) Y'a franchement un truc qui n'est pas convaincant et puis la scène J'attends avec impatience de pouvoir en discuter avec les fans d'Howard et du personnage de Kane.

► Afficher le texte
► Afficher le texte
179
Witch ne renonce pas à ta carrière de critique car la fin de ta critique sur Solomon Kane m'a fait mourir de rire 

Merci pour le dossier toujours aussi complet :)Normalement, j'y vais ce week-end ou la semaine prochaine (vu que lui, au moins, il est sorti par chez moi).TanisOu alors, je ne suis qu’une midinette et c’est parce que j’ai su me laisser convaincre par l’enthousiasme du réalisateur et par le … comment dire ? Le magnétisme de l’acteur lors de leur interview ? Je vous laisse juges.En tout cas moi j’ai fait comme il est indiqué sur l’affiche : j’ai guéri le Mal par le mâle.
180
super ce dossier, et la critique de Witch !J'aime bien les critiques honnêtes et agréables à lire et ça je trouve qu'au final, ça me donne encore plus envie de le voir.
, je comprends "ce manque d'objectivité" et cette sensibilité ;)j'essaie d'y aller rapidement, par contre pas de VO
près de chez moi.
je n'attends pas forcément d'objectivité d'une critique, d'ailleurs je n'y crois pas trop à l'objectivité...Ce qui me plaît dans cette critique, c'est que le style n'est pas ampoulé, il n'y a pas de sentence définitive. Je trouve que ça donne de la place au lecteur et aussi aux lectricest là… Eh bien, soyons honnête, je ne suis pas faite pour être critique : pas assez d’objectivité, trop de sensibilité aux charmes masculins et surtout trop d’envie de me laisser aller au plaisir simple d’être, en toute candeur, bon public ! Alors voilà juste mon humble avis, après deux séances : ce film est très recommandable.