162
Ah c'est çaaa le truc que j'ai entendu à la radio. Je comprenais pas cette référence à Robin des bois, j'ai cru que l'animateur avait craqué mais ... non donc :) :tetemur:En plus M Pokora il va pouvoir nous faire un Robin qui danse dans les bois non ? Est-ce qu'on oblige Gillo et Zakath Nath à aller voir le spectacle pour nous le résumer ? :p"Les cons y z'osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait" là avec le slogan "ne renoncez jamais" y'a comme similitude.Qui est ce qui a dit "faut laisser sa chance au produit ? " :lol:

163
Witch a écrit :Qui est ce qui a dit "faut laisser sa chance au produit ? " :lol:
Ça sent la vengeance d'un type dont le patron a fait des avances à sa femme-> "Ha ouais, tu dragues ma femme ! Tiens je vais couler ta boîte" -> tampon approuvé sur le script et le casting !C'est la seule explication possible ! :D

169
Je veux ce magazine!EDIT: je l'ai vite parcouru, ils arrivent même à placer un article sur la viande de cheval...Le must reste le questionnaire de satisfaction à la fain du magazine... :mrgreen:

172
Je ne savais pas vraiment où le mettre donc... Au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, je vous conseille fortement de regarder le spectacle d'Alexandre Astier "Que Ma Joie Demeure!". C'est drôle, c'est étrange, c'est du Astier tout craché... Attention, ça se regarde plus comme une pièce de théâtre que comme un spectacle comique classique.Extrait

173
J'ai acheté le DVD (et c'est très rare pour moi quand il s'agit d'une piece de theatre). Je confirme : un excellent spectacle !"Que ma joie demeure" permet de retrouver l'humour d'Alexandre Astier à travers celui d'un musicien célèbre. Un beau voyage dans la musique classique permettant aux novices de la découvrir ou aux initiés dans apprécier les subtilités. Même si le thème est classique, j'ai trouvé un peu de fantasy dans le monologue d'Astier.À conseiller.

175
C'est dingue non ? :D j'ai bien ri aussi !A part certaines séries je vois vraiment pas ce qu'on peut regarder sur TF1 : menteurs, manipulateurs, aucune éthique professionnelle beeeuuuuarrrk :vengeance:

176
Witch a écrit :A part certaines séries je vois vraiment pas ce qu'on peut regarder sur TF1
Je crois que tu as bien résumé la chose, Witch :DQuoi que, avant, on pouvait dire "A part certaines séries et le sport", mais ce n'est même plus le cas aujourd'hui :sifflote:Merci pour la vidéo Yksin, c'est génial ;)

180
M'en parlez pas pas, chez moi, samedi, chute de 5 degrés supplémentaires: 7°C au plus chaud de la journée ça va être journée piscine après-ski :tetemur: