Avatars, signatures, 2nde édition...

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gillossen a écrit :Pfff, moi qui croyais cartonner avec mon avatar... :( :jesors:
Là ça devrait le faire :lol:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Symphonie ton panier à chats yin/yang en forme de cœur est troooop kawai ;)Et Erendisse ton œuf de dragon en transparence est superbe aussi ! Ça vient d'où ?
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

merci witch :D un peu de douceur dans ce monde de brutes :D
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Désolé mais moi je préfère la veine de l'avatar de Gillo !:p:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

pffffF... c'est ce que je disais : des brutes !!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

J'ai poussé un "oooohhhh" débile en voyant l'avatar de Symphonie :sifflote: Et dire que je me suis déjà fait avoir cet après midi avec la photo d'un chien trop mignon. Je suis faible :D
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

caaaaaaaat powaaaaaaaaaaa ! à bas les poulpes et les guerriers sanguinaires ! toutes avec mwaaaaaaaa !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Moi j'aime pas les poulpes. :DLes chats non plus d'ailleurs. Demandez à mon Main Coon, vous verrez ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Witch a écrit :Et Erendisse ton œuf de dragon en transparence est superbe aussi ! Ça vient d'où ?
Merci! Ca vient de google tout simplement! ;p J'ai tapé dragon et oeuf et voilà! ca faisait un moment que j'en cherchais un bien sympa (même si c'est pas exactement ce que j'avais en tête!) et mon ood commançait à s'ennuyer! :D
Haldir_
Lige

Message par Haldir_ »

Mon avatar vient bien entendu du personnage de Haldir dans la trilogie du SDA par Peter Jackson. J'ai toujours adoré les personnages secondaires que personne ne remarque nécessairement mais qui sont indispensables aux héros. Sans eux, les héros n'arriveraient jamais à terminer leur aventure. Déjà tout petit je kiffais Wedge Antilles dans Star Wars. Haldir lui a trop la classe, c'est un elfe et il se sacrifie pour la cause. Bref j'adore. Pour ce qui est de ma signature, c'est une phrase de mon ancien coloc'.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Dommage, maintenant je ne vois plus que Dark Rahl et/ou Glaber dans cet acteur !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et moi je vois uniquement le nez de Monsieur Patate :D (ce choc de sa première apparition :blink:
Haldir_
Lige

Message par Haldir_ »

dwalan a écrit :Dommage, maintenant je ne vois plus que Dark Rahl et/ou Glaber dans cet acteur !
Nan mais là c'est pas pareil! C'est du job alimentaire tout ça. Il a juste la master classe dans le SDA.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Pourquoi cette tête de Ken issue de Lolipop Chainsaw, Gillo?C'est perturbant :D
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Je sais pas si c'est le sujet idéal mais je voulais embeter personne par mp, depuis que j'ai dépassé les 400 messages je me retrouve avec "Choix du grade" sous mon avatar. Je suppose que je peux donc mettre ce que je veux mais je ne vois pas d'option dans mon profil, quelqu'un pourrait me renseigner?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tu vas sur ton profil dans la rubrique Personnel et tu remplis le titre que tu souhaites. Et le sujet était plutôt celui là http://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 07#p303707 mais ça n'est pas vital ;)
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Pour cela, va dans Profil puis dans Personnel et en dessous de Titre tu peux mettre ce que tu veux ;)
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Merci à vous :) je savais bien que j'allais me planter de topic...Edit : bon euh en fait non je vais en parler dans le sujet dédié :)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

"Poulpy" : non mais vraiment, avec Guigz nous sommes des Krakens d'abord... et là le problème c'est que nous n'avons pas de moyens de représaille contre un certain schtroumpf de la garde de nuit... :p
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Encore une victime sans défense des schtroumpfs sans scrupule :o
Répondre