Très bien dit. Je vote Druss la Légende !Asavar a écrit :Votez la Légende vivante ! L'homme ayant préféré mourir avec panache sur une dernière bataille épique que mourir à petit feu.
1542
Restons sérieux (ou pas), Druss est tellement 14° siècle, alors que Rampa, c'est un démon à la mode, capable de voir plus que sa mission de base, au-delà du Plan (ineffable, comme chacun sait), pactisant (si l'on peut dire) avec son meilleur ennemi puisque qu'ils ont au moins un point d'accord : Manchester, c'est plus fort que toi !
1551
Ha peut être mais même si Snaga est indissociable de l'image de Druss, le gaillard n'a guère besoin d'elle pour avoir un code de l'honneur exceptionnel.Zaebas a écrit :Ahah mais Rampa il claque des mains et Druss il se retrouve avec une hache en plastique à la place de Snaga ! Il fera moins le fier d'un coup...
Beaux jeu de mots je l'avoueWitch a écrit :Ne vous laissez pas entrainer par Loth-là dans des conspirations vouées à l'échec.

Je ne peux qu'être d'accordzygo a écrit :face à Druss la légende, son adversaire rampa......
1556
Bien sûr que oui. Cela permet de montrer que l'on est meilleurZaebas a écrit :Comme si l'honneur face à un démon, ça pouvait servir à quelque chose...Asavar a écrit :Ha peut être mais même si Snaga est indissociable de l'image de Druss, le gaillard n'a guère besoin d'elle pour avoir un code de l'honneur exceptionnel.

Jean-Paul Druss avec un D comme DrussWitch a écrit :Quand j'entends Druss je pense Jean-Paul Dusse et là, la légende en prend un coup !

1560
Rampa! Parce que cette citation me fait glousser à chaque fois que je relis de Bons Présages.
(je suis aisément amusée, je vous l'accorde)Rampa faisait actuellement du deux cent à l'heure, un peu à l'est de Slough. En apparence, il n'avait rien du démon classique : pas de cornes ni d'ailes. Certes, il écoutait une cassette de Best of Queen, mais il ne faut rien en conclure : toutes les cassettes qu'on laisse traîner plus de quinze jours dans une voiture se métamorphosent en Best of Queen.