1521
héhé j'ai un nouveau vote disponible (alias ordi du lycée ;)), je l'échange avec un vote pour Jon de quelqu'un qui n'aurait pas voté Jon sinon :p (j'en ai marre de donner mes votes contre rien :D)comment je vais vérifier? euh... :sifflote:

1522
Ca progresse !!! Environ 40 voix de différence et moins de 700 à avoir voté. On peut y arriver !!TOUT EST ENCORE POSSIBLE POUR CORWIN PRINCE D'AMBRE qui est à la fois le fils d'Obéron ET le père de Merlin, le tout sans trop de casse finalement

1523
C'est marrant, ce sont les défenseurs de Corwin qui sont les plus actifs, mais c'est la peluche qui continue à mener la danse :D Et franchement, vouloir transformer Aslan en carpette, mais que fait la ligue de protection des animaux ? :pTanis

1524
Les défenseurs de Corwin sont les plus actifs, mais ce sont ceux d'Aslan qui ont les arguments les plus solides ! :D ( bien que ceux sur la virilité dudit Corwin ne soient pas démenti(s) par ces dames du forum ^^ )

1525
Jusqu'à présent c'est souvent la majorité silencieuse qui a eu gain de cause parce qu'il paraitrait que ceux qui votent ne passent pas forcément par le forum (dommage pour eux :) ) Mais il n'est pas trop tard pour renverser la tendance !! :daz:

1527
La parité c'est bien...donc je vote Jon, puisqu'Aslan a gagné ; on ne va quand même pas nommer deux animaux à la suite(oui, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, Aslan a la forme d'un lion ayant la taille d'un petit éléphant, et l'adversaire de Jon Snow est une vieille chouette).Je revendique le droit d'être frustré, désappointé et marri que Rhapsody ait été éliminé, na !!

1529
zut, désolée Coeurdechêne, j'ai pas pu voter pour Aslan, j'ai pas réussi à passer sur le site ; te voilà libéré de tout engagement donc .quand à mon vote pour maintenant , c'est Mémé pour ses phrases remarquable sur la têtologie et son mauvais caractère :D

1531
Alors sans hésitation aucune, mon vote va pour Mémé !@Alice : Tant pis, Aslan est passé, c'est tout ce que je demandais... :p Merci quand même de ta proposition ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1532
Alors là je me permets un monumental "berdol de nouilles" :angry:Non seulement Corwin n'a pas survécu au lion mais en plus maintenant Mémé a l'air mal partie :wacko:Y'en a qui après avoir subi le courroux d'Arioch veulent se voir étêter ou bien ???Ah et tant que j'y suis vous ne voulez quand même pas que le vainqueur du tournoi de cette année ressemble à ça ?
http://farm1.static.flickr.com/169/364509115_a4038f9613.jpg?v=0
:D:lol: J'adoooooore cette image

1534
J'avais aussi voté Corwin... et même 2 fois, en utilisant l'ordi du boulot...Pareil pour Mémé, mais la popularité de Jon a l'air tenace... pourtant, il n'est pas si charismatique, comme personnage. Enfin, je l'aime bien, mais c'est pas mémé, quoi! Mémé ne passe pas des heures à chouiner sur sont propre sort et prend le taureau par les cornes, Mémé a beau avoir un sale caractère, elle réfléchit avant d'agir, et Jon pas forcément. Et si elle a un sale caractère, c'est surtout qu'elle s'en laisse pas compter, parce que Jon ne doit pas être facile à vivre non plus, mais c'est pas par force de caractère, c'est par force de gromellements...

1535
Rhhoo, mais Jon a eu une enfance difficile tout de même, ça rend compréhensif pour ses grommellements.Et puis il agit, quand même! En voilà un jeunot qui prend ses responsabilités, si ce n'est pas beau ça?Et il aime les animaux, mais pas forcément les rapaces, donc on peut en déduire que la vieille chouette va passer un sale moment...(note : bon, il faut dire que pratiquement tous les personnages du Trône de Fer ont eu une enfance difficile, looool :mrgreen:)SNOW! WINTER IS (really) COMING! SNOW!

1538
Witch on a les mêmes goûts pourris : cette image de lion me fait tellement marrer que je l'ai affiché un temps dans ma chambre :lol: (même pas honte!)Et j'incite tout le monde à voter JON ! Contrairement aux arguments fallacieux d'Amakusa (;) ), le bâtard de Winterfell est à 10000 lieues du héros de fantasy geignard et chouinard. Il prend bien plus que ses responsabilités, accepte ses faiblesses, a un rare courage (je voudrai vous y voir devant un Autre!) et surtout il est moins fripé et plus joli à regarder que Mémé :mrgreen:Le pays est recouvert d'un banc manteau, c'est un signe, le temps de Jon Snow est arrivé !!!

1539
Je vote pour Jon Snow pour respecter mon engagement précédent et parce qu'il est un personnage plus complexe qu'il n'y paraît, amené très jeune à exercer de lourdes responsabilités.Et puis comme Mémé avait battu Rhapsody...

1540
Rhooo, mais qui dit que Mémé a eu une enfance heureuse???Bon, Jon est effectivement moins ridé... mais ses débuts sur le mur donnent envie de lui donner des claques...Bon, ok, après, il se calme, voui, mais si il est cool, c'est en grande partie grâce à son loulou qui est méga-charismatique, alors c'est de la triche... :sifflote: