Entièrement d'accord ! Très bel album à la production grandiose, sur lequel Harrison enchaîne les grands morceaux (Whah-Whah, Beware of Darkness, What is Life, Apple Scruffs)... et où le moins intéressant est pratiquement le hit My Sweet Lord, qui lui valu un procès pour plagiat quelques années après.Bon, c'était un triple album, il faut juste oublier les deux dernières faces, constituées de jam assez pénibles.L'album a été réédité il y a quelques mois d'ailleurs. Pour l'anecdote, j'avais acheté en 2001 l'édition du 30ème anniversaire quelques jours avant la mort du musicien, ça m'avait fichu un sacré coup de blues...:(Bon, pour se remettre, rien de mieux qu'un peu de musique, avec un de mes titres préférés sur l'album, un joli hommage d'Harrison aux fans qui attendaient les Beatles,
Apple Scruffs, qui n'aurait pas dépareillé sur un album des Fab Four :
https://www.youtube.com/watch?v=p4OohhGjat0Now I've watched you sitting there / Seen the passers-by all stareLike you have no place to goBut there's so much they don't know about Apple ScruffsYou've been stood around for years / Seen my smiles and touched my tearsHow it's been a long, long time / And how you've been on my mind, my Apple ScruffsApple Scruffs, Apple Scruffs / How I love you, how I love youIn the fog and in the rain / Through the pleasures and the painOn the step outside you stand / With your flowers in your hand, my Apple ScruffsWhile the years they come and go / Now, your love must surely show meThat beyond all time and space / We're together face to face, my Apple ScruffsApple Scruffs, Apple Scruffs / How I love you, how I love you
Dire que c'était juste une face B à la base !