Tournoi VII

Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Arrgghh a moins d'une remontée miraculeuse de dernière minute, c'est cuit pour Kvothe :(
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Fingolfin vainqueur...http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Sans grande hésitation, mon vote à Aragorn.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Victoire de Fingolfin :) contre Kvothe (59%/41%)!!!!!Et pour ce nouveau duel, voilà du lourd!!!! Du très lourd!!!! Deux anciens vainqueurs de tournoi s'affrontent : d'un côté Aragorn avec deux victoires finales à son compteur... Et de l'autre Jean Neige avec une couronne à son palmarès...:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Votez :aragorn:!!!!! Pas le cousin de Blanche Neige, Gogorn!!!!!!!!!!Edit : Malta m'a devancé pour la présentation de ce troisième tour dantesque!!
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

J'adore Aragorn, mais je vais voter Jon Snow aujourd'hui.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Pfuuu...Je boude.Malgré tous les soutiens et les avis positifs sur le forum, un héros d'une série "nouvelle" n'arrive jamais à aller loin :(Ce tour-ci mon vote à Jon. Il me fera peut-être le plaisir de dégommer à des indétrônables personnages de Tolkien :daz:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Pareil que Almaarea. Et puis les personnages de Tolkien, toujours les personnages de Tolkien, ça me fatigue :sifflote:
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

du lourd va tomber à ce tour.Mon vote pour John Snow. Parce que la neige c'est beau.
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

John Snow, Aragorn avec son grand âge fais de l'arthrite :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mesdames,s'il vous plaît, si on ne juge pas l'oeuvre, on ne juge pas non plus l'ensemble de personnages : les "indétrônables" qui remportent deux tournois sur 6, dans n'importe quel sport, ça serait risible.Après Asriel/Mustang, c'est un nouveau duel d'anciens champions, expliquez plutôt pourquoi votre candidat mérite mon vote, donnez-moi envie de le connaître, faites moi partager votre engouement.(contre toute attente, je n'ai pas encore voté, il est encore temps de me séduire)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Rhaaa ! Jon Snow contre Aragorn ! Bon, il est normal que le tournois avançant, d'excellents candidats se trouvent éliminés. Mais il y en a d'autres que j'aurais préféré voir éliminé avant l'un des deux !Je vote Aragorn.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Foradan a écrit :Mesdames,s'il vous plaît, si on ne juge pas l'oeuvre, on ne juge pas non plus l'ensemble de personnages : les "indétrônables" qui remportent deux tournois sur 6, dans n'importe quel sport, ça serait risible.Après Asriel/Mustang, c'est un nouveau duel d'anciens champions, expliquez plutôt pourquoi votre candidat mérite mon vote, donnez-moi envie de le connaître(1), faites moi partager votre engouement.(contre toute attente, je n'ai pas encore voté, il est encore temps de me séduire(2))
(1)Alors comment dire si, à toi, il faut te donner envie de connaitre Aragorn, c'est pas gagné !;) Je suis mal placée parce que tu vas croire que je ne suis motivée que par la plastique de Viggo (et bon faut le reconnaitre c'est pas du toc :D) Mais bien avant les films, bien avant l'age adulte, ce troisième age souvent rempli de la disparition des elfes, Aragorn était pour moi ... l'amoureux de l'Étoile du Soir :wub:Après tu me connais ;) tu sais donc de quoi je parle, je peux pas en dire plus ici, sinon mon image d'insupportable sorcière serait sacrément écornée mais ... voilà Aragorn parce que tant qu'il est là tout est encore possible. (2) Carrément ? c'est juste une histoire de séduction ce Tournoi ? :o S j'avais su, j'aurais utilisé des arguments beaucoup plus basiques :p (haaan qui a dit "déjà fait" ? :lol: )
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Eh bien Foradan si tu veux être séduit, tu es obligé de voter Jon snow. Je m'explique.Des deux candidats, c'est le seul à encore être célibataire. Aragorn ne quittera jamais Arwen pour toi, donc c'est peine perdue de ce côté là !J'ajouterai même que Jon, étant habitué à la vie de caserne et à la proximité virile de ses frères d'arme, pourrait bien ne pas être trop regardant sur le sexe de la personne qui partagera sa vie. D'autant plus qu'il a prodoncé des voeux qui bloquent quelque peu son éventuelle attirance envers le sexe dit faible. De plus, il fait froid sur le mur et que la chaleur humaine c'est encore ce qu'il y a de plus efficace pour se réchauffer... :sifflote:Conclusion, toute personne raisonnable et désireuse d'être séduite ne peut que choisir Jon snow dans ce duel :lol:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Ok j'avoue que j'ai voté contre Aragorn (malgré le Aragorn Viggo, très rrrrhhhhhh :p) plus que pour Jon Snow vu que je ne connais pas ce personnage n'ayant pas lu le trône de fer :sifflote:. Mais je sais pas pourquoi j'avais envie de voter pour un personnage qui soit moins archétypal qu'Aragorn :mrgreen:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Altaïr j'adore ton argument :D
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Jon Snow et Aragorn, c'est un peu comme la grenouille et le prince charmant pour moi. Jon c'est la gentille grenouille, sympa, attachante, pleine de potentielle, mais Aragorn c'est le prince charmant déjà métamorphosé. Et comme je suis d'humeur paresseuse, et que j'ai la flemme d'embrasser des batraciens aujourd'hui, je choisis l'homme, le vrai.Et j'anticipe un peu, mais demain, votez Solomon, parce que comme ça, on aura un beau duel Aragorn - Solomon Kane au prochain tour :wub:
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Mon choix était indécis, mais les arguments de kaelyana m'ont convaincu.C'est vrai qu'au prochain tour j'aimerais bien moi aussi un duel Aragorn vs. Solomon Kane ! Cela aurait de la gueule !!!Mon vote aujourd'hui à Aragorn et demain à Solomon Kane ! :)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Solomon Kane vs Aragorn au prochain tour?? :o J'avais pas fait attention!!!!Donc ceci me renforce dans mon opinion, votez Aragorn pour que Kane le sorte au prochain tour!!!! La victoire de Solomon n'en sera que plus brillante, pensez donc, sortir un double vainqueur!!!!!!
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Jon bien sûr !Car après tout, qu'a Aragorn que n'a pas Jon ? (mis à part la plastique d'un bel acteur, car je dois bien reconnaître que Kit Harington ne fait pas le poids face à Viggo Mortensen...) (oui, bon, c'est très basique comme argument, mais je ne peux m'empêcher de noter des similitudes entre les deux personnages quand même...)Tandisque Jon a au moins un avantage sur Gogorn (outre le fait qu'il n'est pas affublé d'un surnom ridicule...) : il est jeune ! :P Et la jeunesse vaut mieux que la vieillesse ! :PAh, et Altaïr, j'aime beaucoup ton argument ! =D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Altaïr a écrit :Eh bien Foradan si tu veux être séduit, tu es obligé de voter Jon snow. J'ajouterai même que Jon, étant habitué à la vie de caserne et à la proximité virile de ses frères d'arme, pourrait bien ne pas être trop regardant sur le sexe de la personne qui partagera sa vie. D'autant plus qu'il a prodoncé des voeux qui bloquent quelque peu son éventuelle attirance envers le sexe dit faible. De plus, il fait froid sur le mur et que la chaleur humaine c'est encore ce qu'il y a de plus efficace pour se réchauffer... :sifflote:Conclusion, toute personne raisonnable et désireuse d'être séduite ne peut que choisir Jon snow dans ce duel :lol:
Convaincu !! Je vote donc Aragorn, jon ira se faire consoler avec ses mignons.
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Argh!!! Quel duel difficile! Mon coeur est déchiré entre mes deux beaux ténébreux du nord!!! :(Et je dois dire que les arguments avancés jusqu'à maintenant ne rendent pas la choix facile non plus! Hummmm....
Répondre