Vos derniers achats de livres (fantasy)

Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

PriceMinister est ton ami ! Il n'y avait pas un sujet sur lequel on pouvait donner ses "coordonnées" de vendeur PM, d'ailleurs ? J'ai deux-trois bouquins à écouler...
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Moi-même j'avais évoqué cela ici. Tu peux aussi mettre ton pseudo dans ta signature tant que tu ne t'amuses pas à faire des petites annonces je pense que c'est bon! ;)
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Je n'ai jamais testé Amazon en occasion mais Priceminister a été pendant des années l'unique site de mes achats et ventes de livres. J'ai en entrée/sortie pas moins de 2000€ qui ont transité via ce site! ^^ Et que de bons souvenirs!
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Mon petit dernier datant d'hier soir :D => The Wolf Gift d'Anne Rice. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler. Je l'ai pris parce-que c'est Anne Rice et que l'objet m'a tapé dans l’œil :D
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Le problème de PM à mes yeux reste le prix prohibitif des frais de port...
iomé
Istar

Message par iomé »

je viens d'acheter cette après midi:*Gagner la guerre*Janua Vera*La horde du contrevent*le tome 7 des seigneurs des runes*la trilogies Les mondes d'Ewilan*Les chroniques des ElfesJ'espère être tranquille pour un petit moment...:sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

T'as du boulot iomé ;)En tous cas, excellents choix !
iomé
Istar

Message par iomé »

boulot, boulot, si je tiens deux mois avec ça, je m’estimerais heureuse :p
Demisev
Mage

Message par Demisev »

Je viens de commander Le Déchronologue et The Broken Sword, j'espère en être aussi heureux que les avis que j'ai vus sur le web :wub:
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Murakami - Kafka sur le Rivage (pas de la fantasy mais j'avais lu les premières pages et ce bouquin m'avait directement passionné!).Hobb - Héritage et Autres Nouvelles
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Petit tour ce midi dans une librairie d'occasion et quelques achats...Bilbo le Hobbit dans une jolie version brochée pour 5 euros (promis un jour je le lis !)De Bons Présages pour 3€25L'Ombre du Bourreau pour 3€20 (encore un cycle à lire...)Et le T5 de la Belgariade pour 3€70 (je complète peu à peu la saga à des prix défiants toute concurrence)...;)
relax67
Vala

Message par relax67 »

J'ai acheté "Les Immortels" de Michel Pagel sur le site parislibrairies.fr (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un groupement de libraires indépendants) suite aux excellentes critiques de Gillossen.
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Les courses du moment:Points chauds de Laurent GenefortDruide d'Olivier PéruArachane de Charlotte BousquetRue farfadet de Raphaël AlbertLes mots de l'ombre (t1 de La ronce d'or) de JV JonesDe quoi faire en attendant la sortie de Même pas mort et Mordred :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Nausikaa a écrit :De quoi faire en attendant la sortie de Même pas mort et Mordred :)
Même Pas Mort :respect:
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Comics:Superman Earth One (tomes 1 et 2)Deadpool complete collectionLivres:L'âge des lumières de Ian Mc leodLes iles du soleil de Ian Mc leodet... beaucoup de Silverberg:Nouvelles au fil du temps (t. 1 à 4)Roma AeternaLes déportés du cambrienle nez de Cléopâtre
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

petits tour ce matin pour acheter une armoire dans un magasin d'ocas' et là paf!!!!! un rayon bouquin fournit en fantasy: stardust de Gaiman de bons présages de Prachett/Gaiman les enfants de Hurin de Maitre Tolkien renegats de GemellEt tout ça pour 8€!!! J'ai failli pousser à 10€ avec l'épée de Vérité de Mr Goodkinds mais je me suis dit qu'avec ce que j'avais à lire d'avance, il finirait par moisir!!^^
Ser Garlan
Elbakinien d'Argent

Message par Ser Garlan »

Une triplette Neil Gaiman, en ce qui me concerne : American Gods, Coraline et Stardust
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

Doublette China Mieville : Lombres et The City and the City
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Après des mois d'abstinence (un e-book par-ci, 3 bouquins aux Imaginales par là, ça compte pour rien !), je m'autorise à nouveau à remplir ma PAL. Pour aujourd'hui, c'est la PAL version électronique. Achats groupés sur Kindle, donc :- Alcatraz vs. the Scrivener's Bones, de B. Sanderson- All Men Of Genius, de L.A.C. Rosen (un mélange steampunk de "La Nuit des Rois" de Shakespeare et de l'œuvre d'Oscar Wilde ; ça promet !)- The Grand Tour, de P.C. Wrede et C. Stevermer- The Last Werewolf, de G. Duncan- The School For Good And Evil, de S. Chainani (ça sent le plaisir YA coupable à 10 km :P)Des avis sur tout ça au fur et à mesure de la lecture... si je trouve les sujets appropriés pour les moins évidents !
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

Et bah dis donc moi je dis total respect, comme on dit ;-)bonne lecture à toi!
Répondre