1463
Désolé pour le retard pour le changement de duel, c'est ma faute, ma soutenance de projet s'est un peu attardée ... Enfin bref, célébrons la victoire de DS sur Serafina (comme quoi il fait un sacré effet à ces dames ce DS
) 121 voix contre 116 ! ;)Le duel du jour oppose Le souricier Gris face à Valashu Elahad et déterminera qui affrontera DS au prochain tour !
http://www.elbakin.net/tournoi/

1464
Encore un choix très difficile pour moi... Entre le cynisme et la hargne du Souricier, et la foi et la bravoure de Valashu, pas aussi classique qu'on le croit, surtout dans le second tome du sublime cycle d'Ea... Allez, je vais voter pour lui, vu que ce n'est pas encore traduit, il est forcément désavantagé. 

1471
Ouffffffff....DS est passé! C'est pas que la victoire soit flamboyante, mais soyons terre à terre, ce qui compte c'est de gagner! :PBref, le duel en cours est un duel de personnages que je n'aime pas vraiment et, au moment de voter, c'est le Souricier qui me paraissait le moins pire donc j'ai voté pour lui, mais si j'avais voté cinq minutes plus tard, ça aurait pu être le contraire...
Thys

1473
Petit retard dans le changement de duel aujourd'hui, on va dire que c'est la faute de mon réveil ;)Enfin bref, le souricier gris l'a emporté largement face à Valashu, peut être que celui ci sera mieux considéré une fois le cycle d'ea traduit ;)Le nouveau duel oppose donc Etienne de Navarre et Tanaka khan !
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi

1474
Heuuu...
...suis-je la seule à voir apparaitre le duel suivant ?? Il n'a pas été annoncé et personne ne semble se prononcer ?
Donc let's go : J'ai voté pour Etienne de Navarre bien sûr, le héros de Lady Hawke ! Après l'avoir soutenu lors de son épique duel précédant contre Perrin, impossible de l'abandonner maintenant ! :)EDIT autant pour moi Shinji ! 

1475
Etienne de Navarre aussi... ça ne s'explique pas vraiment...
enfin si... Lady Hawke c'est quand même un must et entre la femme-faucon et l'homme-loup, les décors grandioses...etc. on a là tous les ingrédients d'un bon film... et on a
Donc votez Etienne de Navarre et courez revoir Lady Hawke

1476
Lady Hawk est vraiment un bon film, je suis d'accord là dessus, et Etienne De Navarre est un personnage très intriguant qui m'a beaucoup plus (surtout quand j'ai découvert sa vraie malédiction
). Mais en même temps, Tenakha Khan est l'un de mes héros préférés de Gemmell avec son ascendance nadir/drenaï qui lui a valu d'être méprisé par les deux peuples. Il a du se hisser au rang de la célébrité par son seul mérité personnel (ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle danse lames
). Au final, j'ai voté pour lui. 

1477
Je ne sais plus si j'avais voté pour ou contre Etienne de Navarre au premier tour, mais cette fois mon vote est pour lui... Je me souviens à quel point les visionnages de LadyHawke me frustraient (non pas que ce soit un mauvais film, mais plutôt : "Quand est ce qu'ils vont arriver à se voir ?"
)

1478
C'est pô juste pour Valashu ! C'est la faute aux éditeurs qui font pas leur boulot de traduction
Cette fois ci, et comme au premier tour... Etienne de Navarre... Je vais pas reparler de la nullité (ou plutôt du caractère daté) de la musique, mais... en dehors de ça... Ladyhawke est un très bon film
Au fait... Z'avez vu l'autocitation de Donner dans Complot ?