1464
La maintenance sur le serveur a éparpillé mon nouvel avatar d'automne au 4 vents, avec un retour à celui d'Halloween. :huh:(Je précise ça à toutes fins techniques utiles... et )e ne change rien si jamais les schtroumpfs voulaient voir mon profil en l'état ;) )

1466
Il se peut que pour le forum, nous n'avons récupéré que les avatars datant du 01/11/2011.... :DAucune réclamation ne sera acceptée... :P Par contre, nous prenons chèques, liquides, virements, ...

1468
ah mince on a à peine eu le temps de profiter de l'avatar top choucroute/moumoute de Gwendal qu'il nous en propose un tout nouveau Tu ne m'en voudras pas de dire qu'il s'agit d'une illustration tirée du travail de Greg Broadmore en l'occurrence Lord Cockswain (what a name ;) ) Quand au mien d'avatar c'est aussi une illustration de Broadmore, découverte lors de sa conférence dans la partie sur son travail en tant qu'illustrateur indépendant.

1469
Witch a écrit :ah mince on a à peine eu le temps de profiter de l'avatar top choucroute/moumoute de Gwendal qu'il nous en propose un tout nouveau
Oui j'avais cédé aux sirènes du ventre plat et des tablettes apparentes en vogue actuellement (cf les jolies couv que vous arrivez à nous trouver régulièrement). Mais bon ça ne passe plus maintenant :D
Witch a écrit :Tu ne m'en voudras pas de dire qu'il s'agit d'une illustration tirée du travail de Greg Broadmore en l'occurrence Lord Cockswain (what a name ;) )
Pas de soucis, j'ai mis son petit nom en signature, je mettrai un lien vers son site tiens, ses galeries sont sympas
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1472
Nan mais je me tâtais depuis quelques temps pour changer... Et j'ai une superbe collection d'images de pandas ! :DMais ne t’inquiète pas, je garde le mouton mort bien au chaud ! ^^

1473
Gwendal a écrit :Tiens Eolle t'es plus un mouton ? :o Guigz c'est de ta faute ça :lol:
Pour l'avoir vue en vrai, je peux affirmer qu'Eolle n'était de toute évidence pas un vrai mouton.Je suis très déçu. :jesors:

1474
Tu attends l'elfe muet ? *Alors là, ça m'intrigue !!!
http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-shocked005.gif
* Edit Witch : titre de Guiz à ce moment "attend l'elfe muet". Pensez aux archéologues du net qui liront avec intérêt (et parfois incompréhension) ces pages ;)

1475
Kitty ton avatar du moment est un vrai bonheur ! Ce cher Moustique retirant l'épée de la pierre, c'est frais (au vrai sens du mot hein pas en dialecte wesh) et plein d'émotion je trouve :) Et il faut aussi saluer le charisme de l'avatar actuel de Gillo ^_^ (c'est qui, c'est qui ? pas Gillo hein le mec à tablette de chocolat de son avatar :p )

1477
Witch a écrit :Et il faut aussi saluer le charisme de l'avatar actuel de Gillo ^_^ (c'est qui, c'est qui ? pas Gillo hein le mec à tablette de chocolat de son avatar :p )
Dylan McDermott (50 ans... :blink:), le "héros" de ma nouvelle série préférée, American Horror Story, dont chaque épisode fait "pire" que le précédent. :mrgreen:

1480
Dylan McDermott comme Bobby Donnell de The Practice :amoureux: oh ben oui ça mérite un sujet (ou une mention dans séries télé :) ) Et son age ne me parait pas un problème en effet :p :lol: