1468
ah mince on a à peine eu le temps de profiter de l'avatar top choucroute/moumoute de Gwendal qu'il nous en propose un tout nouveau Tu ne m'en voudras pas de dire qu'il s'agit d'une illustration tirée du travail de Greg Broadmore en l'occurrence Lord Cockswain (what a name
) Quand au mien d'avatar c'est aussi une illustration de Broadmore, découverte lors de sa conférence dans la partie sur son travail en tant qu'illustrateur indépendant.

1469
Oui j'avais cédé aux sirènes du ventre plat et des tablettes apparentes en vogue actuellement (cf les jolies couv que vous arrivez à nous trouver régulièrement). Mais bon ça ne passe plus maintenantWitch a écrit :ah mince on a à peine eu le temps de profiter de l'avatar top choucroute/moumoute de Gwendal qu'il nous en propose un tout nouveau

Pas de soucis, j'ai mis son petit nom en signature, je mettrai un lien vers son site tiens, ses galeries sont sympasWitch a écrit :Tu ne m'en voudras pas de dire qu'il s'agit d'une illustration tirée du travail de Greg Broadmore en l'occurrence Lord Cockswain (what a name)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
1475
Kitty ton avatar du moment est un vrai bonheur ! Ce cher Moustique retirant l'épée de la pierre, c'est frais (au vrai sens du mot hein pas en dialecte wesh) et plein d'émotion je trouve
Et il faut aussi saluer le charisme de l'avatar actuel de Gillo
(c'est qui, c'est qui ? pas Gillo hein le mec à tablette de chocolat de son avatar
)

1477
Dylan McDermott (50 ans...Witch a écrit :Et il faut aussi saluer le charisme de l'avatar actuel de Gillo(c'est qui, c'est qui ? pas Gillo hein le mec à tablette de chocolat de son avatar
)