Et une retardataire de moins à rayer de ma liste.Moi, ça y est, cette fois, j'ai terminé !
Il ne faut pas croire que je n'ai pas réfléchi à la question.Quel était le sujet du mémoire de Lord F ?
Merci ! Espérons que tout le temps soit dans les temps, les lecteurs comme moi.Au final, un second tome qui finit très bien et qui donne envie de découvrir la suite dans 15 jours !
J'espère pour toi. ;)Sinon, voilà, nous sommes le 1er Septembre... Il vous reste en gros 15 jours pour vous rattraper ! :-P Et dans ce but, voilà un lien vers la saison 2 intégrale zippée, version Acrobat Reader, pour ne pas/plus avoir à récupérer les chapitres un à un !La suite est tres prometteuse, et je vais surement passer un tres bon moment en lisant ça cette semaine
Je pourrais résumer ainsi ton message, et en même temps, je pourrais " quoter " chaque phrase ou presque !Conclusion : un divertissement parfaitement mené et assumé !
Pourquoi pas.Moins de 15 jours... Ca serait bien le moment pour se faire une petite relecture de la saison 2, histoire de se remettre dans la bain et avant de plonger dans le Styx.![]()
Et ben si !Et dans ce but, voilà un lien vers la saison 2 intégrale zippée, version Acrobat Reader, pour ne pas/plus avoir à récupérer les chapitres un à un !http://perso.wanadoo.fr/elbakin/FAAB_Saison_2.zipPS : Le lien a été testé, donc, il ne devrait pas y avoir de problème
Je l'avais fait, mais alors maintenant, pour retrouver la page dans le sujet...Bon j'avoue je suis un fan de musique et tout ces extraits au milieu du texte, c'est vraiment top. A quand la BO ?
Je ne prétendrai pas le contraire. C'est sûr qu'au tout début, je ne savais pas encore vraiment où ça allait me mener, je pensais juste à trouver de quoi écrire assez pour la semaine à venir.mais manque un fil conducteur sur la première moitié de l'histoire. Une fois qu'on commence à voir apparaitre et connaitre Lord F. cela devient vraiment très intéressant.
C'est sûr que ça, c'est très personnel.Il m'aurait fallu un personnage plus classique, mais qui n'a bien évidemment pas sa place dans un roman tel que celui là.
La " nouvelle " version de la saison 1 en est pratiquement débarassée à 100%.Bon, il y a un truc dans la narration que je n'ai pas aimé, c'est les constante intervention du narrateur qui interpelle le lecteur. Je n'ai jamais ça, c'est pas aujourd'hui que je vais changer. :?
Lis la Saison 2 ! :-P Et merci pour avoir pris la peine de donner ton avis.Pour conclure, j'aime bien, y a du talent, peux faire mieux![]()
C'est vraiment un oubli idiot de ma part, car je ne renie absolument pas cette intro. ;)Et merci Tass pour ton avis.Alors avant de crier comme moi au sabotage
Je confirme ;)Mais vu qu'en général les références sont là pour l'ambiance, on est pas trop déboussolés.Par contre, qu'est-ce qu'on est heureux quand on sait d'où vient la référencej'ai pas toujours compris les jeux de mots et les references a certains livres , parfois ca va un peu trop loin.
Je ne peux qu'etre du meme avis... je rajouterais meme qu'il est tres frustrant de pas savoir d'où elle vient... fa falloir que je relise le tt pour tenir les comptes et demander des eclaircissement au Sieur Gillossen...Par contre, qu'est-ce qu'on est heureux quand on sait d'où vient la référence
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »