Oh my..! Et voici qu'il y a maintenant du café partout sur mon clavier!.lol... J'ai voté pour Rogue, le véritable héros de l'histoire!Will. a écrit :Voyez ici un Rogue que vous n'avez jamais vu auparavant !
1402
+1!!! Mais on va se faire engueuler par Witch au sujet des couvertures!!!!ce sera pas la première fois!!Yksin a écrit :Vote blanc pour moi...J'aurai bien voté Mercy (je vote pas pour tout ce qui se rapporte à Harry le Potier), mais quand j'ai vu les couvertures des bouquins, j'en ai eu des frissons (d'effroi, je précise) !
1405
Dommage de s'arrêter sur des couv (ça vaut pour les anti-manga aussi), surtout que Mercy est plus souvent barbouillée de cambouis ou pleine de griffures, de bosses et de bleus, et pas prenant joliment la pose à moitié nue.Mon vote pour la coyote donc.

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1406
Et pourquoi pas tourner ta phrase autrement : Dommage d'avoir des couv´ horribles.Plus que horribles, elles sont inappropriées. Je m'explique. Quand je vois une couv´ SAS je sais ce qu'il m'attend à l'intérieur. Pareil pour ... au hasard... Harry Potter. La couv´ est une promesse... Pas sur la qualité du livre, mais son esprit général. C'est en cela qu'une couverture de livre est ou non réussi. Dans le cas de Mercy, j'ai pris la peine de lire la critique, plutôt flatteuse. Du coup je suis perplexe. Le contenu ne semble que moyennement coller au contenant.Dommage pour Mercy.Gwendal a écrit :Dommage de s'arrêter sur des couv
1407
Je tiens Rogue pour un des personnages les plus intéressants d'HP. Cependant, et puisque Mercy ne demande jamais merci, qu'elle ne le dit pas plus (trop dangereux), qu'elle est fidèle en amitié au point d'endurer un fan de Scoubidou, qu'elle aime la méca, qu'elle a l'art de semer la zone, que les amérindiens c'est bien, je vote pour la Thompson.

1408
Mercy pour moi. Malgré des couvs d'un kitsch plus que douteux. A se demander si elles ne sont pas dans la droite ligne d'un certain clip (???) des Motels intitulé... Mission of Mercy. http://www.youtube.com/watch?v=KyoscBdnIiw

1410
Nouveau duel depuis ce midi:arrow: Rodrigo Belmonte VS BelgarionBelgarion... personnage pour initiation à la fantasy épique, celui par lequel on entre facilement dans l'espace littéraire de la fantasy pour ne plus jamais en ressortir. 

1411
Belgarion devrait l'emporter même si l’œuvre qui a fait naître Rodrigo Belmonte (Les Lions d'Al-Rassan) mérite sans doute le détour... (hop ajouté à Mes Envies 
)Allez, Belgarion quand même pour moi.

1414
Je ne reviendrai pas sur le plaisir de retrouver Belgarion, un héros de notre "jeunesse" fantasy, dans ce tournois mais pour un duel de personnages, Rodrigo est à de si nombreux niveaux au dessus de Belgarion. Si j'ai un peu de temps j'essaierai d'expliquer pourquoi dans la soirée. Sinon.... vous pouvez toujours me croire aveuglement non ? :)Ceux qui connaissent les personnages de Kay (hors La tapisserie de Fionavar) ne pourront que m’appuyer : ils sont très humains, donc très proches de nous, tout en étant si "parfaits". Et Rodrigo est un des exemples les plus poussés.

1417
J'imagine que ça ne va pas durer longtemps, mais Kaminsod est en tête en cet instant ! 
:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/