J'avais écrit un chouette texte, mais une vilaine coupure a tout détruit (grr)Courage Joss, tu vas y arriver!!Et bon anniversaire à elbakin, c'est-à-dire, ses acharnés bossant jours et nuits (regardez les heures des news), proposant des activités sans cesse renouvelées (concours, boutique, sondage, critiques..) mais aussi tous ses visiteurs sans cesse plus nombreux et motivés (toi qui lit ces lignes).Ca me rappelle aussi que ça fait donc un peu plus de 5 ans que j'erre ici et que j'ai renoncé à cherché la sortie..et en plus bientôt une nouvelle évolution (en plus de la V3 imminente) dans le monde réelle.Que l'aventure continue sans jamais défaillir!Joss,lundi 05 septembre 2005, 15:49 a écrit :Mine de rien ça passe vite 5 ansAllez, je ne m'éternise pas, j'ai une V3 à préparer, et ce serait pas mal si vous pouviez la voir avant le prochain anniversaire du site
Bienvenue Manon, bravo tonton, et ce même si le gros du travail n'était pas pour toiMirsky,samedi 02 septembre 2006, 14:41 a écrit :Petit HS au passage : je suis tonton de cette nuit, alors félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Manon :)
Retourner vers « Elbakin.net »