141
Yksin a écrit :
Will. a écrit :Elric...
C'est beau :)Et puis ya des stars qui le soutiennent quand même ! ;)
Tu parles des deux blaireaux (y'en a c'est même pas le héro de son manga, l'autre c'est un elfe qui galère pour sortir de sa grotte) qui risquent de s'affronter au prochain tour et qui sont assez bêtes pour soutenir un autre concurrent ?Ouais... des stars... c'est le mot, oui ;)

142
Et puis Elric reste un mythe de la Fantasy
Ca n'est pas une raison valable pour un tournoi de ce type, sinon Bilbo gagnerai direct. C'est pour cela que j'ai voté contre Elric, et non pour Vin.D'ailleurs je suis agréablement surpris par les votes. La lecture d'Elric ne m'avait pas emballé plus que ça à l'époque. Il me manquait le rythme des oeuvres plus actuelles.

143
Al a écrit :et puis pour vin ce sera plutot Kelly Osbourne que Natalie Portman hein :sifflote:ELRIC épicétout !
Pour les acrobaties va falloir faire des prouesses techniques ! (prochain Oscar !!) Moi je dirai Buffy pour jouer Vin, elle a besoin d'un rôle de série Z pour se relancer ;)@ Ata : je confirme que Vin n'est rien à côté de mythes comme Drizzt et Griffith (oui oui ce sont bien des stars!!!) ! Des persos connus quoi... avant que tu te lances dans la promo pour Sanderson (combien tu touches d'ailleurs ?? Guigz aussi est dans le coup je suis sûr !! :p) personne ne la connaissait ta petite acrobate :pVotez Elric, c'est le plus meilleur ! :lol:

144
Hieronymus a écrit :
Et puis Elric reste un mythe de la Fantasy
Ca n'est pas une raison valable pour un tournoi de ce type, sinon Bilbo gagnerai direct. C'est pour cela que j'ai voté contre Elric, et non pour Vin
Sauf que franchement - en toute objectivité - Bilbo a environ 90% de chance de gagner le tournoi... (à moins de tomber contre Toubib...) :pVin, il n'y a rien de personnel ! J'espère lire tes aventures un jour mais à la guerre comme à la guerre ! :p

145
Atanaheim a écrit :
Yksin a écrit :
Will. a écrit :Elric...
C'est beau :)Et puis ya des stars qui le soutiennent quand même ! ;)
Tu parles des deux blaireaux (y'en a c'est même pas le héro de son manga, l'autre c'est un elfe qui galère pour sortir de sa grotte) qui risquent de s'affronter au prochain tour et qui sont assez bêtes pour soutenir un autre concurrent ?Ouais... des stars... c'est le mot, oui ;)
Moi, j'aime bien les antihéros idéalistes et dépassés par leurs propres obsessions.

147
Elle sait faire quoi Vin ?Je crois pas qu'elle soit Champion Eternel, ballottée entre diverses factions, sorcier surpuissant, épéiste émérite, serviteur préféré d'un Seigneur du Chaos, etc.Le CV d'Elric plaide de lui-même.

149
Je pourrais spoiler pour dire ce qu'est Vin et ce qu'elle sait faire, mais elle aussi a ses démons intérieurs qu'elle ne cesse de combattre, mais à la différence d'Elric elle prend des décisions qui lui permettent d'avancer :)Vin c'est à la fois une rejetée, un félin solitaire, une vaillance et une fidélité sans faille, Vin c'est l'espoir d'un monde meilleur, Vin c'est l'incarnation de la résistance à l'oppression.Alors votez pour l'étincelle de Scadrial !

151
Will. a écrit :Elle sait faire quoi Vin ?Je crois pas qu'elle soit Champion Eternel, ballottée entre diverses factions, sorcier surpuissant, épéiste émérite, serviteur préféré d'un Seigneur du Chaos, etc.Le CV d'Elric plaide de lui-même.
Sans spoiler ça va être dur mais allons y :Champion Eternel ->
► Afficher le texte
c'est au moins aussi bienballotté entre diverses factions -> tu veux dire qu'il est indécis je suppose. Vin, elle, est résolue et compte bien aider son peuple contrairement à ton souverain bidon qui trahit les siens
► Afficher le texte
sorcier surpuissant -> allomancienne surpuissante (et elle n'a pas spécialement besoin de drogue pour tenir debout)épéiste émérite -> assassin extrêmement douée avec ses couteaux à lame de de verreserviteur préféré d'un Seigneur du Chaos -> asservi à personne. Vin est indépendante et insoumise. Et, comme je l'ai déjà dit plus haut, elle ne courbe pas l'échine devant le premier dieu tyrannique venu.
► Afficher le texte
Et ça le maigrichon, il a beau avoir une épée qui parle, il n'y arrive pas le lâche.Alors son CV... il peut l'envoyer direct à pôle emploi, parce que des rôles de héros il n'en aura plus beaucoup. :pLa difficultés des seniors à retrouver du travail tout ça...

152
Will. a écrit :Je crois pas qu'elle soit Champion Eternel, ballottée entre diverses factions, sorcier surpuissant, épéiste émérite, serviteur préféré d'un Seigneur du Chaos, etc.
Sauf qu'Elric pour pouvoir faire ses exploits il lui faut soit un pot belge soit emprunter de l'énergie à son épée : il est faible de naissance, c'est un albinos qui n'est resté en vie que parce qu'il était de haute naissance .De plus être le chien-chien d'Arioch est tout sauf quelque chose de valorisant,même en étant son préféréEnfin Vin c'est une Fille des Brumes Naturelles et qui plus est, de basse naissance et
► Afficher le texte

154
Parce qu'elle n'a pas de préjugés culturels la petite ? Elle est trop forte !Vous en connaissez beaucoup, un Empereur qui se rend compte que l'oppression et le pouvoir conduisent son peuple droit dans le mur ? Qui choisit de tout abandonner pour chercher un nouveau chemin spirituel ?Elric doit être le représentant de la folie décadente, sadique et auto-destructrice de Melnibonnée, et ses pensées en sont la négation même !Alors, qui est l'incarnation de la résistance à l'oppression ? Une pauvresse rebelle engagée dans une révolution, histoire de devenir calife à la place du calife (comme le but de toutes les révolutions)Ou Elric qui a tout, et qui n'en satisfait pas, même encagé dans sa fonction ?

155
En gros si je comprends bien :Vin réalise des exploits complètement absurdes. C'est du grobillisme pur et dur ! Elle sait tout faire c'est la meilleure elle est trop balèze etc. etc.Et vous votez pour ça ? :p

156
Hieronymus a écrit :
Yksin a écrit :en toute objectivité
Euhmmm.... :sifflote:Ne vend donc pas la peau poilue d'un hobbit avant de l'avoir tué. C'est retord ces bêtes-là:p
J'ai dit ça moi ? Quand ?:lol:

157
Vyrseg a écrit :
Will. a écrit :Je crois pas qu'elle soit Champion Eternel, ballottée entre diverses factions, sorcier surpuissant, épéiste émérite, serviteur préféré d'un Seigneur du Chaos, etc.
Enfin Vin c'est une Fille des Brumes Naturelles et qui plus est, de basse naissance et
► Afficher le texte
La grobill de base, quoi. Ou une Marie-Sue.

158
Will. a écrit :Vous en connaissez beaucoup, un Empereur qui se rend compte que l'oppression et le pouvoir conduisent son peuple droit dans le mur ? Qui choisit de tout abandonner pour chercher un nouveau chemin spirituel ?
On a ce genre de personnage dans Fils-Des-Brumes.
► Afficher le texte
C'est dire si elle est respectable et donne une idée de sa grandeur d'âme !
Yksin a écrit :C'est du grobillisme pur et dur ! Elle sait tout faire c'est la meilleure elle est trop balèze etc. etc.Et vous votez pour ça ? :p
C'est ça. Elle est trop balèze. Du coup, oui, on vote pour elle :D

160
Gillossen a écrit :Elric, tout le monde s'en souvient encore. Vin, dans ne serait-ce que dix ans... :sifflote:
Nan mais ça c'est de l'argument à la Merwin-j'ai-pas-de-gout Tonnel, tu vas voir qu'on va s'en souvenir de Vin, alors qu'Elric tombera dans les méandres de l'oubli, notamment à cause de ce concept fumeux de Champion Eternel qui consiste à raconter 4 fois la même histoire :mrgreen: