Will. a écrit :Elle sait faire quoi Vin ?Je crois pas qu'elle soit Champion Eternel, ballottée entre diverses factions, sorcier surpuissant, épéiste émérite, serviteur préféré d'un Seigneur du Chaos, etc.Le CV d'Elric plaide de lui-même.
Sans spoiler ça va être dur mais allons y :Champion Eternel ->
► Afficher le texte
héros des siècles
c'est au moins aussi bienballotté entre diverses factions -> tu veux dire qu'il est
indécis je suppose. Vin, elle, est résolue et compte bien aider son peuple contrairement à ton souverain bidon qui trahit les siens
► Afficher le texte
et causera leur perte
sorcier surpuissant -> allomancienne surpuissante (et elle n'a pas spécialement besoin de drogue pour tenir debout)épéiste émérite -> assassin extrêmement douée avec ses couteaux à lame de de verreserviteur préféré d'un Seigneur du Chaos -> asservi à personne. Vin est indépendante et insoumise. Et, comme je l'ai déjà dit plus haut, elle ne courbe pas l'échine devant le premier dieu tyrannique venu.
► Afficher le texte
Elle le tue pour sauver les siens
Et ça le maigrichon, il a beau avoir une épée qui parle, il n'y arrive pas le lâche.Alors son CV... il peut l'envoyer direct à pôle emploi, parce que des rôles de héros il n'en aura plus beaucoup. :pLa difficultés des seniors à retrouver du travail tout ça...