141
Gillossen a écrit :Bravo ! :)
Et je viens de recevoir le bouquin ! J'ai d'autres lectures en cours pour l'instant (et de la SF), mais dès que je lis/le termine, je laisserai un avis en forum ;).

148
Génial ! J'espère avoir plus de chance cette fois-ci ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

151
C'est la première fois que je gagne un concours !! Je suis comme une dingue !! :lol: Merci beaucoup pour ces concours, c'est super ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

155
Tom Ward a écrit :Toi qui aimes beaucoup L'Épouvanteur, tu vas sûrement adorer Arena 13. :)Bonne lecture aux gagnants !
Si tu l'as déjà lu, il y a toujours le sujet en section Jeunesse, à l'occasion. ;)

158
Bon plus qu'a sortir la CB :D Bravo aux gagnants.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

159
Je ressuscite mon vieux compte pour vous remercier ! C'est pas souvent que je gagne, mais là le bouquin me faisait tellement envie, je suis ravie ! Coeurs sur vous, sur le forum et sur l'Atalante :wub: