142
Speedi Crafty a écrit :Je parlais du message de Foradan ;) (et c'est "Elle" pas "Il" Iza).
Oups pardon :o J'avoue m'être honteusement décidée à pile ou face après m'être aperçue que je ne savais pas, je le ferai plus ça marche jamais :rouge:
Loki a une coupe trop moche...mais c'est pas grave son sourire n'a pas changé *ç*
Oui, concentrons-nous sur les choses vraiment importantes :p Même si personnellement je n'ai rien contre cette coupe de cheveux, on voit que ça continue à pousser depuis Thor 1 et Avengers :lol:

150
"Très différent de Mickey."
Quand on voit le changement de comportement de Tony Stark entre le Iron man 2 et la suite sous mandat Disney, on peut sentir une certaine influence. Heureusement que Thor ne boit pas et ne fume pas.

151
http://www.elbakin.net/fantasy/news/19153-Rumeurs-autour-de-Thor-:-The-Dark-World
Mais dans la foulée, un tweet de Christopher Willis, le compositeur sur "X-Men le commencement" et "Twilight : Révélation 2ème partie", est venu amener de l’eau en moulin en déclarant On débute tout juste le travail sur Thor 2 avec Carter Burwell.
Attention, cette information est inexact. En effet, X-MEN LE COMMENCEMENT a été composé par Henry Jackman alors que TWILIGHT REVELATION part2 a été composé par Carter Burwell.Christopher Willis n'est qu'un compositeur additionnel...

152
Bonjour et bienvenue :) Merci de l'info. Dans ce cas un petit MP ou un message dans "Une coquille ? Une erreur ?" (tout en bas à droite de chaque page) est la solution la plus sympathique. Il suffira donc d'enlever "le" ;)

160
► Afficher le texte
C'était un peu mon état devant mon ordi xD