141
Altaïr a écrit :-Pour celles qui aiment les hommes murs à l'air emprunt d'expérience et de noblesse, nous avons Ser Jorah Mormont, moins ours que dans le livre, mais une belle présence à l'écran. :wub:
D'ailleurs pour celles qui aiment les hommes murs, Sean Bean alias Ned Stark est un spécimen intéressant, je l'aime mieux en lui-même qu'en Ned mais je trouve qu'il a un certain charme !

142
je rejoins le concert de louanges, sur le moment j'ai du me dire omg et plus ça allait plus j'étais OMG OMG OMG. J'ai adoré le regard de fou de vyseris, le serrement de machoire de robb, et puis tyrion tyrion et tyrion. Y'a que Jon qui en effet parait un peu bouffi et Daenarys (rien à faire je continue à m'attendre à voir Tamzin marchant) Et quant on pense à comment les personnages se développent on se dit que ça peu que devenir encore meilleur si ça marche et là aargghh...Mais ce qu'il y'a surtout c'est que j'ai regardé 10 fois les 11 minutes et je découvrais encore des trucs, qu'est-ce que ça va être quand j'aurai la série sous la main...

145
c'est terrible, je me regarde la preview 2 fois par jour, je crois que je suis vraiment accro !... je veux ma dose de news !!!2 scènes surnagent de mes multiples visions de la preview cependant : le monologue de Viserys (incroyable Harry Loyd, j'en veux plus !!!), et le dialogue entre Jon et Tyrion, juste parfait. (Bon, les fans anglais trouvent l'accent de Dinklage bizarre, heureusement mon niveau d'anglais est bien insuffisant pour le percevoir !)Il y a deux passages où je ne comprends pas le détail des dialogues cependant (bien que je comprenne le sens global) : le dialogue entre Benjen Stark et Jon, et le dialogue entre Jory Cassel et Ned. Quelqu'un peut m'aider ?

148
Altaïr a écrit :Il y a deux passages où je ne comprends pas le détail des dialogues cependant (bien que je comprenne le sens global) : le dialogue entre Benjen Stark et Jon, et le dialogue entre Jory Cassel et Ned. Quelqu'un peut m'aider ?
idem pourtant en général l'anglais je me débrouille bien (mais manque de bol j'ai plus facile avec l'américain que l'anglais pur souche)J'ai compris le sens mais j'aurais bien aimé être sûr de ne rien louper

149
ce que je crois comprendre...Jon : I'm readyBenjen : You're not going. You're no ranger ???. Here, a man gets what he earns. ???Jory et Ned... euh c'est maaaal de manger des chamallows quand on récite son texte !!! :DApparemment, Benjen et Ned parlent avec l'accent du nord de l'Angleterre (l'accent natal de Sean Bean)... dur dur :)

150
Pour le dialogue Benjen-Jon je comprend grosso modo la même chose.Pour Jory-Ned, j'avoue je suis un peu perdue (même pour le sens global), en gros Jory flippe d'être reconnu ? :huh: Je saisis juste le "Let them look" de Ned à la fin, pour le reste j'avais l'impression que Jory disait "we shouldn't be here" mais je suis sans doute à côté de la plaque.

152
Pour Jory Ned, oui il me semble que Jory dit à Ned qu'ils pourraient être reconnus, et Ned lui répond en gros qu'il s'en fout. Enfin je crois.Sinon, j'ai posé la question sur winter is coming, et voici la réponse que j'ai obtenue :
English is my native language (American) and I had a difficult time understanding those exchanges as well. I thought it was just me because I’m not used to hearing the accents. However I did understand Tyrion clearly and Viserys and Dany as well. Much of the time the native english speakers seem to mumble their words.
Si même les américains ne comprennent rien alors, où allons nous ?:pEdit : J'ai une réponse :Jon: I’m ready.Benjen: You're not going. You’re no ranger Jon. Here, a man gets what he earns. What he earns.Jory: You shouldn’t be out here my Lord. There’s no telling who has eyes where.Ned: Let them look.

153
Je n'ai pas réagi au making of mais comme tout le monde j'en suis à "Wooooooooooowww"! Certains visages me reivennent mal (Jon, Daenerys :( ) mais que ça donne envie!! Je ne sais pas comment je vais faire le soir de la sortie pour ne pas[small]chercher partout sur le net[/small] la video!

154
L'un des trucs cools, quand on est en pleine (1ère) lecture, c'est qu'on peut regarder tous les matins les 10 minutes de vidéo en comprenant de nouvelles scènes. Par exemple hier j'ai compris la scène avec Ned et le jeune apprenti qui fait un heaume, et la scène où Tyrion se retrouve encerclé d'épées. C'est génial, petit à petit j'ai l'impression d'être au coeur de l'histoire !

156
J'avoue je crains le pire ! D'ailleurs je vais me refaire la vidéo là parce que j'ai lu ce matin la partie sur le tournoi, je sens que je vais encore découvrir des nouveaux trucs !

158
Encore une fois très intéressant et éclairant de façon très cinématographique la réalisation de cette série. La comparaison avec le tournage du Seigneur des Anneaux est de plus en plus faisable, je trouve. Je vais sans doute prendre un coup de 12 mais c'est qui celui qui a une armure avec des "pitites fleurs" ? :wub: