152
Je me demandais bien , aussi, ce que c'était ces bidules...Je vais écrire braire une ânerie, mais...Luigi Brosse dit :
.
On dirait un code couleur ceinture avec les dan ensuite:(-"Moi être niveau, Vert Caca Doigt. -Enchanté.-Bientôt, Moi passé niveau Bleu Vaporeux!-Ah.-Ensuite, Moi viserai stade du Marron Céladon!!!!!-C'est qui ton coloriste? ")Si j'ai bien compris, plus on participe, et plus on risque d'être contaminé... Comme la Grippe du Poulet, qui avait des velléités de zoonose (méchant machin qui se transmet des animaux aux humains), on risque, après des expositions prolongées d'être atteint de Tolkiennose, Dunite, et du Syngletus Pratchettus Discus (Syndrome du Disque Monde) prononcés?OK,L'évolution dépend du nombre de messages :> 800 : Elbakinien d'or (personnalisable)> 400 : Elbakinien d'argent (personnalisable)> 300 : Vala> 250 : Maia> 200 : Ta'veren> 150 : Istar> 110 : Sedai> 75 : Mage> 40 : Lige> 20 : Apprenti< 20 : Novice

156
Tchh!Honni soit qui mal y pense.On peut parfaitement délirer sur les arc-en-ciels en toute bienséance.Mais là effectivement, c'est ma faute mea culpa.La bonne orthographe serait "caca d'oie", n'est-ce-pas?(En même temps j'avais prévenu que je faisait dans le domaines des âneries, hein? )Et Re