141
J'y pense..Orcrist est une lame à taille d'elfe...donc elle est proportionnellement trop grande pour un nain...ça risque d'être l'impression de manier une claymore.

144
C'était manifestement ce que l'équipe casting voulait : qu'on puisse bien et vite les distinguer les uns des autres.Et déjà, pour moi, la magie fonctionne. : illusion que les comédiens sont plus petits qu'ils ne sont vraiment.

146
Oui, même impression, on dirait qu'ils ont été photoshopés à la truelle et je me suis même demandée si c'était pas une image de synthèse. oo Mais sinon les costumes sont fort sympathiques et ça promet de donner une fois en film !

147
Une coiffure en forme de pentacle...misère...Sinon, Dori et Ori sont probablement frères (même couleur de capuchon pourpre* et même instrument de musique), mais Ori porte un capuchon gris, il ne serait donc que leur cousin.*Je sais que vous allez me dire que Bofur et Bombur sont frères avec des couleurs différentes alors que Bifur a la même couleur que Bofur, mais n'oublions pas que ces trois là sont de la famille des nains de la Moria, et non la lignée de Dúrin, les codes vestimentaires peuvent être différents.

148
Amaryan a écrit :Oui, même impression, on dirait qu'ils ont été photoshopés à la truelle et je me suis même demandée si c'était pas une image de synthèse. oo Mais sinon les costumes sont fort sympathiques et ça promet de donner une fois en film !
Idem, je me suis demandée si c'était pas une image de synthèse...Très sympa sinon, je ne m'attendais vraiment pas à voir de telles différences de costumes et de coiffures entre les nains.

149
Pour l'impression de dessin ou d'image de synthèse je vous rejoins, sinon on sent un gros travail sur les costumes... Et c'est toujours sympa d'en découvrir un peu plus sur ce projet!

150
Certes, on différencie bien les différents nains (ma grande crainte) mais comme RicardusAlpert je suis un peu dubitative concernant leur visage : ils font faux :mellow: A voir ensuite en situation.

153
Dark Schneider a écrit :Si je ne m'abuse, la hache de Gloïn est la même que celle de Gimli?
Il me semble que c'est celle qu'il brise en essayant de détruire l'Anneau au Conseil d'Elrond, ouais.

155
Assez sceptique pour ma part. Je n'arrive pas à me décider mais je pense que la nature de l'image - franchement, on dirait un rendu CGI - me dérange un peu, il y a un côté masque de cire.

156
Ce qui me gène c'est que c'est des couleurs vraiment trés trés sombres, l'écueil de la fantasy où pour faire "réaliste" on met du cuir noir partout et on n'a plus qu'à filmer en noir et blanc... :(