143
Mouhaha, avec Dark Stewie et Herbert en Obi Wan, ça risque de faire bobo :p Il manque plus que le Méchant Singe et Ernie le Poulet (des batailles dantesque en perspective !)... Dommage d'ailleurs que Canal+ ait arrêté la diffusion de la saison 4, même si c'est au profit de la nouvelle saison des Simpsons.

149
Je viens de commencer à voir les premiers épisodes de Dexter saison 1, et y a pas à dire, c'est vraiment une très bonne série. :) L'acteur principal est super convaincant, le rythme savamment dosé, et l'idée de base... elle est jouissive ! :mrgreen:Donc pour le moment, je suis emballé. :D

150
Je suis en train de découvrir la génialissime série de Lynch, Twin Peaks, et il a suffit d'un épisode pour que je sois fan de l'agent Cooper :wub: Un perso pareil, radin, bec sucré, complètement névrosé, ça ne s'invente pas :lol: J'ai également eu un coup de coeur pour la secrétaire et la gosse de riche ( désolée, les noms m'échappent ).Bref, devant une telle virtuosité je comprend mieux le culte dont cette série fait l'objet :)

151
Je suis en train de découvrir la génialissime série de Lynch, Twin Peaks, et il a suffit d'un épisode pour que je sois fan de l'agent Cooper
C'est exactement ce que je suis en train de regarder en ce moment (en plus de la reprise de Prison Break et Heroes). Et effectivement, les mêmes persos m'ont marqué : Cooper (tu verras, la première scène de la saison 2 est tout simplement délirante !), Audrey, la secrétaire avec sa voix de crécelle.L'intrigue est assez alambiquée et bien distillée au fil des épisodes ! Mon gros week end va sûrement me permettre de finir la série :)

152
Qui veut se faire spoiler le 201 de Heroes ?
► Afficher le texte

154
juriss a écrit :Moi ! Moi Moi! ( .....pffffff suis trop curieux...maintenant je sais que Sylar est une femme et qu'il/elle est la vraie mère de Nathan Petrelli.....)
Non, mon Dieu, moi qui voulait pas lire de spoilers !! :o Heroes n'a plus aucun intérêt maintenant... :mrgreen:

155
Vu hier le 401 de House MD. Toujours aussi énorme :o ! J'aime déjà énormément cette série, et cet épisode m'a immédiatement ré-accroché. Le trio House-Wilson-Cudy fonctionne à plein régime,
► Afficher le texte

156
Est-ce qu'il y a du monde qui a vu la série Jekyll ? On m'en a pas parlé hier soir, et il semblerait que ce soit une très très bonne série, un peu dans la lignée de Dexter. :) C'est une série anglaise de six épisodes, et les droits ont été achetés par Canal +.

157
Valashu a écrit :
juriss a écrit :Moi ! Moi Moi! ( .....pffffff suis trop curieux...maintenant je sais que Sylar est une femme et qu'il/elle est la vraie mère de Nathan Petrelli.....)
Non, mon Dieu, moi qui voulait pas lire de spoilers !! :o Heroes n'a plus aucun intérêt maintenant... :mrgreen:
Ah!? il y avait un intéret ? ça m'a échappé alors :p

159
Wep ! Et pour ta peine Ozakarr tu nous feras 2 "Alerte à Malibu" en VF et 4 " Le Renard" en Vo... ( avec résumé de l'intrigue en allemand s-t-p et pas de pause clope entre les épisodes).Et on est sympa t'as frôlé le " Julie Lescaut" avec obligation de mettre le son à fond ( pour bien entendre la belle voix de Véronique Genest :amoureux: ):mrgreen:( oui je sais chef, poster pour dire ça...je cours louer l'intégrale de Joséphine Ange Gardien comme punition ;))

160
Oh nooon ! Pitié ! En plus je suis pas fumeur !Mais bon, j'avais tellement mis d'espoir dans Heroes qu'ils se sont tous effrondrés lorsque j'ai vu que (le générique français, mais surtout) la mise en scène plate, molle et incolore gâchait tout le brio de l'histoire (bien qu'elle ne soit pas si originale que ça).Et s'ils changent pas vite fait leurs réalisateurs m**diques contre des plus savants (sans faire de pub franchement) comme ceux de chez LOST, la saison 2 de Heroes courre droit à un nouveau season finale catastrophique, peut être pire que le précédent !