143
On vous a épargné ça comme news. :mrgreen:
Ainsi, le site Internet Moviehole a mis la main sur des notes de casting de Pirates des caraïbes 4 , qui réclament des comédiennes ayant certaines caractéristiques :"Mannequins femme. Taille requise : entre 1,70 m et 1,72 m. Taille 34 à 36. Ni plus gros, ni plus petit. Doit avoir un corps de danseuse. DOIT avoir des seins naturels. Ne pas soumettre votre candidature si vous avez des implants mammaires. Le casting se fera sous la forme d'un essayage de costumes avec le réalisateur et les producteurs.""Danseurs professionnels avec une qualification de nageurs. Femmes UNIQUEMENT. Entre 18 et 30 ans. Toutes origines possibles. DOIT avoir une expérience conséquente en danse et en natation. Le tournage des fera à Hawai."Donc, Rob Marshall prévoit des passages aquatiques... Et des actrices à la poitrine naturelle. A Hollywood, ce genre d'annonce fera des ravages parmi toutes celles qui ont cédé au bistouri afin de percer au cinéma !

145
C'est bien qu'ils demandent des seins NATURELS, à une période d'augmentation de la chirurgie esthétique en particulier pour des implants mammaires.

156
Mais avec l'arrivée de la 3D les scénaristes & co. ne risquent-ils pas de nous mettre des effets spéciaux à tours de bras en oubliant la trame, le jeu des acteurs ou autre ?

157
Plume a écrit :Mais avec l'arrivée de la 3D les scénaristes & co. ne risquent-ils pas de nous mettre des effets spéciaux à tours de bras en oubliant la trame, le jeu des acteurs ou autre ?
C'était déjà le cas avant la 3D non ? Surtout avec les derniers épisodes je trouve.

160
Je me demande aussi car son personnage et son jeu font AMHA une bonne partie sinon tout l'intérêt du film :(Donc j'espère juste que le film sera aussi bon que possible :|