145
Je les trouve moches mais tout événement qui me rapproche de la lecture de La Belle Sauvage me rend toute :amoureux:Je me suis même offert une belle édition intégrale en VO pour me remettre dans le bain (et il y a des anecdotes-bonus à la fin, c'est trop bien !)

146
Si toutes les adaptations de livres d'auteurs importants (genre Martin) pouvaient se faire aussi rapidement... ;)Maintenant, pour un tel effort, quelle sera la qualité ? Quel sera le prix ?

147
Pas tellement fan de ces couvertures, mais j'avoue que pour le coup c'est une considération très secondaire, l'important c'est d'avoir sous les yeux ce nouveau texte !!! Je sens que je vais faire un tour dans les livres qui sont chez mes parents pour remettre la main sur la première trilogie...Sinon, la parution française me paraît ultra rapprochée (pas que je m'en plaigne, mais bon j'imagine le boulot niveau traduction et j'espère que ça ne sera pas bâclé...)

150
Lauriaen a écrit :Mais la parution en français un mois plus tard ? ....
C'est à dire ? :) Si le manuscrit est déjà dispo, c'est tout à fait possible, j'entends, sans nuire à la qualité de la traduction. :)

151
Non, non, il n'y avait pas de scepticisme de ma part dans mon message, juste de la joie pure. :PEffectivement, si le manuscrit est déjà disponible pour les traducteurs... Si toutes les traductions pouvaient être comme ça. :sifflote:

152
Gillossen a écrit :C'est à dire ? :) Si le manuscrit est déjà dispo, c'est tout à fait possible, j'entends, sans nuire à la qualité de la traduction. :)
Ah oui je n'avais pas pensé à ça :rolleyes: dans ce cas, me voilà rassurée et uniquement remplie de joie :D

154
Et voici la couverture en VF :
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/49/d9/87/8902985/1507-1/tsp20170829154725/La-belle-sauvage.jpg
C'est vraiment pas trop mon style, mais peu importe, si le texte est bon. ^_^Mais dommage, l'autre avec les tons de bleu était pas trop trop mal !