Rubrique ! [Concours 2007]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bravo almmarea, tu vois, il ne faut jamais désespérer :DEt d'ailleurs, j'espère toujours regagner à dun es concours d'Elbakin et pourquoi pas à un des 2 en cours. On peut toujours rêvé, non ? :pTanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Bravo pour ton succès Almaarea, ta persévérance est enfin récompensée :lol:Bonne chance à tous les participants en tout cas (dont moi ! :sifflote: :p)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Bravo almaarea, tu vois faut jamais désespérer ! ;) Et continue comme ça pour ces deux concours !:p Enfin pas trop quand même...:mrgreen:
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonjour! :) Vous savez quoi? J'ai reçu les livres de chez points fantasy! Il va y avoir des heureux! :D Merci à Points fantasy et bien sûr elbakin! ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

LaoTseu a écrit :Bonjour! :) Vous savez quoi? J'ai reçu les livres de chez points fantasy! Il va y avoir des heureux! :D Merci à Points fantasy et bien sûr elbakin! ;)
OOOOUUUAAAIIISSS :D*ioreck pousse un grand crie de joie* et remercie Lao Tseu au passage. :)Des heureux genre moi, :p je n'avais plus rien à lire , plus de sous, et voilà cette bonne nouvelle qui arrive ! C'est ça l'esprit d'équipe. ;)Quant à moi, j'ai reçu la litho, elle est à la poste ! :)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

ioreck a écrit :Quant à moi, j'ai reçu la litho, elle est à la poste ! :)
A bon? Moi on m'a apporté le paquet avec les 6 livres! :D :p La classe quoi! ;)
Elbakinien d'Or

Bande de veinards, profitez en bien :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dernier jour pour les deux concours... c'est aujourd'hui même, dépêchez-vous ! :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'espère qu'ils ne vont pas expédier la longue-vue par la Poste, parce que moi je n'aurais pas trop confiance... :sifflote: :ph34r:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Image
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Merci pour ce nouveau concours. :) Par contre, je note avec surprise que depuis le concours Hobb, le nombre de participations (environ 1000-2000) a considérablement diminué par rapport aux précédents concours. Ne serait-ce pas dû au fait que ces nouveaux concours ne soient pas accompagnés d'une news en bonne et due forme ? Parce que du Hobb, du Moorcock et du Pirates des Caraibes, j'aurais pensé que ça marcherait du tonnerre !
Elbakinien d'Or

Merci pour le nouveau concours :) . Un recueil de nouvelles c'est sympa et puis j'aime bien l'illustration de couverture :) . Bref, bulletin envoyé avec la ritournelle habituelle pour la terrible question subsidiaire :pTanis
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Merwin Tonnel a écrit :Merci pour ce nouveau concours. :) Par contre, je note avec surprise que depuis le concours Hobb, le nombre de participations (environ 1000-2000) a considérablement diminué par rapport aux précédents concours. Ne serait-ce pas dû au fait que ces nouveaux concours ne soient pas accompagnés d'une news en bonne et due forme ? Parce que du Hobb, du Moorcock et du Pirates des Caraibes, j'aurais pensé que ça marcherait du tonnerre !
En fait on s'est rendu compte qu'il y avait vraiment un abus au niveau du nombre de bulletins non valides (dû en gros aux formulaires de remplissage automatiques). Conformément au réglement, on a toujours éliminé ce type de bulletin lors du dépouillement, mais comme leur nombre se fait de plus en plus croissant, jusqu'à fausser complétement les chiffres, on a simplement décidé que dorénavant on ne les compterait plus dans le nombre total de participations. Ce qui est plus logique et donne un chiffre plus "vrai". On aurait du le faire plus tôt, mais au début ils n'étaient pas si nombreux... :rolleyes:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

:p Merci pour ce nouveau concours, je vais envoyé mon bulletin sous peu ! :)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Merci pour ce nouveau concours! :) Moi aussi je vais sûrement jouer pour celui là d'autant que la couverture est belle! ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Merwin Tonnel a écrit :Ne serait-ce pas dû au fait que ces nouveaux concours ne soient pas accompagnés d'une news en bonne et due forme ? Parce que du Hobb, du Moorcock et du Pirates des Caraibes, j'aurais pensé que ça marcherait du tonnerre !
Pour compléter ce que disait Deedlit, pour info, avec les bulletins automatiques, il y a 7341 participations pour le concours Erekosë et 8275 pour Pirates des Caraïbes 3. Donc je ne pense pas que les news d'annonce influence beaucoup la participation finale :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ok, merci pour ces précisions. Le nombre de participations me parait tout de suite plus humain (je tourne entre 1000 et 2000 moi aussi de mon côté) :p.
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Ca y est c'est fait. Bulletin envoyé! :D J'ai investi dans une boulle de cristal pour la question subsidiaire, on verra bien se que ça donnera! :)
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Envoyé, j'ai joué la question subsidiaire aux dés :D
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Envoyé mon bulletin pour ce nouveau concours dans l'espoir de gagner ce beau recueil de nouvelles, et cette fois j'ai essayé de calculer raisonnablement pour la question subsidiaire ! Merci pour tous ces concours qui s'enchaînent en tout cas :)
Répondre